“Repas succulent dans un décor un peu trop chargé...”
Avis sur Les Alizes Sarl - FERMÉ

Les Alizes Sarl
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 8 juillet 2014

Rien à redire du menu proposé. Cuisine inventive et de qualité pour un prix plus que raisonnable.
Bref nous fûmes enchantés. Le seul petit bémol est le service qui n'est pas à la hauteur pour un restaurant de ce standing.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Alizes Sarl
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Décor charmant, service attentionné, cuisine inventive et excellente, prix très raisonnables.
Ce restaurant vaut vraiment le détour.

Avis publié: 3 juillet 2014

Très joli décor 18ème, accueil chaleureux de la propriétaire des lieux, choix du menu très satisfaisant, pats délicieux tous fait maison ! Présentation et qualité au rendez-vous.
Tarifs raisonnables, ne pas hésiter appelez pour réserver vous ne le regretterez pas.
Nous y retournons le 12 juillet nous régaler à nouveau.

Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Très original et surtout excellent. Décoration très sympa, cuisine vraiment excellente et surtout très original, accueil chaleureux.

Avis publié: 26 juin 2014

Je partage entièrement l'avis précédent. Excellente cuisine. Bon accueil. Parfait.
Effectivement il faut vraiment réserver longtemps à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes Sarl ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme