“Excellent sur la terrasse”

bonne franquette 2
Classé n° 24 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Boëlhe
“Excellent sur la terrasse”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes arrivés un peu par hazard au Crotoy, à la bonne franquette II.
C'était un vendredi de marché et nous (5 adultes) avions envie un petit blanc en apéro.
L'endroit, le service décontracté et les clients se pressant de plus en plus nombreux, nous avons décidé d'y déjeuner.
Excellente idée !
Nous avons pris deux portions de moules bouchots en guise d'apéro/entrée : elles étaitent délicieuses et parfaitement cuites.
En plats : des soles (de très belle taille), du filet de lingue hyper frais et de la raie.
Tout était parfait et contrairement à ce que je lis plus haut, en quantité tout à fait correcte.
Le tout accompagné d'un blanc sec du Languedoc à 8 euros .... nous avons abusé.

Je recommande ce restaurant chaudement

• Visité en septembre 2013

Bazoches sur Vesle
“Pas si mal vue l'affluence”
Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant à touriste mais très bon rapport qualité prix , moules très bonnes mais un peu limite en quantité par compte la raie à la crème était très bonne avec une bonne portion . Les fruits de mer et les poissons sont bien frais . Les desserts sont simples comme un peu partout dans ce genre d'établissement ( ici nous ne sommes pas dans un resto gastronomique) . Enfin il faut arriver tôt car il y a beaucoup de monde et malgré une salle assez grande ce resto est vite complet et une file d'attente ce forme à l'entrée . Enfin bravo à notre jeune serveuse qui malgré l' affluence a su garder le sourire et nous a servi dans un temps raisonnable .

• Visité en août 2013
“A eviter”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Attente interminable,plats peu consistants,limite encore faim en partant.plus de pain à 13h30,une honte

• Visité en mai 2013
De Panne, Belgique
“Essayez plutôt que de critiquer”
Avis écrit le 28 avril 2013

Aux critiques acerbes qui se succèdent et qui font fort penser que les auteurs sont les mêmes, je dirai une chose : "Essayez".
La Bonne Franquette est le bistrot sympa typiquement crotellois, avec des produits frais pêchés par la famille des patrons.
Les moules sont succulentes, les assiettes de coquillages délicieuses.
Alors bien sûr, les nappes sont en papier et il n'y a pas de voiturier.
Mais ce n'est pas ce que l'on recherche !
On y retourne aussi souvent que possible, sans jamais se lasser des produits de la mer et du vin maison étiqueté Bonne Franquette.
L'été, en pleine haute saison, c'est un peu plus bruyant mais c'est la rançon du succès.
Bon appétit et, si vous y passez, vous risquer d'y revenir.
Dominique L.

• Visité en avril 2013
saint maurice montcouronne
“Dramatique”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Un restaurant soit disant de bord de mer
Nous nous sommes hélas laissés tenter par la carte et les prix raisonnables ,bien fait pour nous.
L'assiette de fruits de mer est une vraie catastrophe , huitres mortes surement ouvertes la semaine precedente ,langoustines et gambas datant de noël et encore parraissant fraiches par rapport aux crevettes
la bouteille de "muscadet" nous a été apportée déja ouverte ???
Quant au service , tout a fait en rapport avec la cuisine !!!!!
Minable à déconseiller fortement

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté bonne franquette 2 ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez bonne franquette 2 ?