“Bel emplacement, très propre, confortable, petits déjeuners copieux mais ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Villa Saint Georges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Villa Saint Georges
Champagne
“Bel emplacement, très propre, confortable, petits déjeuners copieux mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

... mais un accueil des plus froids ... ce qu'on n'attend pas dans le cadre d'une chambre d'hôte et à peine dans le cas d'un hôtel.
Attention, le stationnement est désormais payant TOUTE L'ANNEE dans le moindre recoin de la commune !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Villa super bien située, a 10 m de la plage. La vue sur la baie de somme est sans egal, donc a ne pas rater les chambres situées cote mer. Tres propre a l'interieur, rien a dire, et bien agencé, dans un petit espace il y a tout. Il y a des place de parking (payantes) devant et des places gratuites la deuxieme rue derriere l'hotel. Parce que c'est un mini hotel, avec 5 chambres, avec un accueuil froid. Le petit dej est a volonté, mais avec des produits pas chers, du supermarche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour à la Villa St Georges. Nous avons été accueillis en toute simplicité par le propriétaire qui nous a tout de suite conduit à notre chambre "la Matelote" : grande chambre au 1er étage, bien décorée, avec TV et vue sur la baie et une salle de bain avec douche : chambre très agréable. Le proprio nous a conseillé un resto sympa "chez MADO" où on y mange très copieusement et pour pas très cher.Nous y avons rencontré jean-Michel NOIRET (acteur) qui s'est installé au CROTOY et a ouvert une galerie : à voir pour les amateurs de peinture et de belle vues de la baie. La chambre est proche du centre, idéal pour les balades à pied. Petit déjeuner très copieux,servi dans la véranda, au calme. Nous avons appréciés ce séjour et l'accueil de M. CHIVOT .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

La chambre était confortable avec une vue sur la baie de Somme, la petite salle de bains attenante bien conçue. La maison est très calme. Seul bémol : nous ne sommes pas arrivés dans une chambre d'hôte mais dans un hôtel avec un accueil commercial et glacial. Le petit-déjeuner copieux mais toujours le côté hôtellerie assez ennuyeux quand on fait le choix d'une chambre d'hôtes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

C'est par le biais d'internet que mon épouse et moi avons visité le site de La Villa Saint Georges située au Crotoy. Venant de Belgique, la route se fait en 3 heures. Cet hébergement est situé face à la mer dans un quartier tranquillle. A notre arrivée, le propriétaire des lieux nous acceuille avec un sourire venant du coeur et non pas le sourire commercial de rigueur. Son épouse est aux fourneaux. La chambre d'hôte proposée est propre, lumineuse, bien agencée. Equipée d'une cabine douche,d'un lit confortable, d'un téléviseur, d'un cabinet de toilette séparé. La mer est visible depuis cette chambre. Le propriétaire nous offre le verre de bienvenue et nos narines se laissent tenter par l'odeur de la petite restauration du jour. Plat copieux et prix modique.
Cet endroit est vraiment à conseiller pour passer quelques jours tranquilles. Danny&Marc

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Villa Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Georges

Établissement : Villa Saint Georges
Adresse: Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 13 Auberges/B&B à Le Crotoy
Hotel Villa Saint Georges Le Crotoy