“excellent rapport qualité/prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Villa Saint Georges
Roubaix, France
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 avril 2013

Je suis venue avec des amis du Sud, ils ont été, comme moi-même enchantés par l'accueil, le petit déjeuner copieux et divers, ils ont apprécié le pain perdu et le gateau battu, toutes les sortes de confiture.... La situation est idéale, calme et tres bien située face à la baie pour ceux qui ont la chance d'avoir une chambre devant.. une adresse à retenir. En avril, nôtre hôte nous a indiqué un stationnement non payant à 100 m. Je compte y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons été bien reçu, et avons trouvé une ambiance reposante. En demi-pension le petit déjeuner est copieux, nous y retournerons car c'est imbattable en qualité/prix, à notre avis, nous les petits belges.

Astuce pour la chambre : Nous étions en façade arrière, sans vue sur la baie, mais au grand calme.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons logé dans la chambre Sable, au 2e étage. Vue grandiose sur la baie de Somme. M. et Mme Chivot ont bien tiré parti de la configuration des lieux. La chambre a du charme et on a de l’espace autour des lits. La douche est agréable et spacieuse. Seule faiblesse, l’éclairage chiche dans la salle de bain.
Bon à savoir: cette maison est vraiment bien située car elle se trouve en bord de baie et son orientation est plein Sud. Les propriétaires n’y habitent pas mais prennent grand soin de leur petit bijou. Tout y est fort bien entretenu. Nous avons été reçus aimablement par M. Chivot, un homme discret et plutôt taciturne, pas commercial pour un sou, ce qui lui confère une sincère authenticité. Dans la même rue se trouve «Au p’tit Matelot», un restaurant que nous recommandons pour son excellent rapport qualité/prix et l’accueil chaleureux et souriant d’Angélique, sa patronne.

Il faut faire attention au parking payant dans une grande partie du Crotoy. Nous avions à peine quitté la voiture d’une seule minute pour faire la connaissance de M. Chivot qu’un bonhomme relevait la plaque et s’apprêtait à abandonner un papillon sous un essuie-glace. Il a fallu parlementer et montrer le coffre plein de bagages, puis subir des menaces si nous ne nous mettions pas en ordre illico presto, afin d’échapper à un accueil pour le moins douloureux. Cette manière de faire fuir le touriste est regrettable. Cela dit, on trouve du parking gratuit à moins de 2 minutes à pied de la maison. On se doit de l’apprécier car, à Saint-Valéry, il est quasi impossible de trouver à se garer sans payer. Même Le Hourdel est contaminé par cette manière de faire comprendre au touriste qu’il doit s’en aller au plus vite. Cela fait 15 ans que nous allons au Crotoy ou ailleurs en baie de Somme mais cette offensive généralisée est tellement déplaisante qu’elle nous retire toute envie de revenir. Où que l’on aille, on lit le même marquage au sol: «Payant».

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Champagne
Avis écrit le 12 novembre 2012

... mais un accueil des plus froids ... ce qu'on n'attend pas dans le cadre d'une chambre d'hôte et à peine dans le cas d'un hôtel.
Attention, le stationnement est désormais payant TOUTE L'ANNEE dans le moindre recoin de la commune !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Villa super bien située, a 10 m de la plage. La vue sur la baie de somme est sans egal, donc a ne pas rater les chambres situées cote mer. Tres propre a l'interieur, rien a dire, et bien agencé, dans un petit espace il y a tout. Il y a des place de parking (payantes) devant et des places gratuites la deuxieme rue derriere l'hotel. Parce que c'est un mini hotel, avec 5 chambres, avec un accueuil froid. Le petit dej est a volonté, mais avec des produits pas chers, du supermarche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour à la Villa St Georges. Nous avons été accueillis en toute simplicité par le propriétaire qui nous a tout de suite conduit à notre chambre "la Matelote" : grande chambre au 1er étage, bien décorée, avec TV et vue sur la baie et une salle de bain avec douche : chambre très agréable. Le proprio nous a conseillé un resto sympa "chez MADO" où on y mange très copieusement et pour pas très cher.Nous y avons rencontré jean-Michel NOIRET (acteur) qui s'est installé au CROTOY et a ouvert une galerie : à voir pour les amateurs de peinture et de belle vues de la baie. La chambre est proche du centre, idéal pour les balades à pied. Petit déjeuner très copieux,servi dans la véranda, au calme. Nous avons appréciés ce séjour et l'accueil de M. CHIVOT .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 17 octobre 2011

La chambre était confortable avec une vue sur la baie de Somme, la petite salle de bains attenante bien conçue. La maison est très calme. Seul bémol : nous ne sommes pas arrivés dans une chambre d'hôte mais dans un hôtel avec un accueil commercial et glacial. Le petit-déjeuner copieux mais toujours le côté hôtellerie assez ennuyeux quand on fait le choix d'une chambre d'hôtes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 16 à Le Crotoy

Vous connaissez Villa Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Georges

Établissement : Villa Saint Georges
Adresse: Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 13 Auberges/B&B à Le Crotoy
Hotel Villa Saint Georges Le Crotoy