“Accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Villa Saint Georges
Amiens, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 28 août 2013

Simplicité, naturel, autant chez les patrons que chez le personnel. Les chambres sont confortables, pratiques, d'une propreté impeccable et calmes. Le petit déjeuner buffet, très copieux, est toujours accompagné d'un morceau de gâteau battu (spécialité de la région ) et, parfois, d'une gâterie confectionnée par la patronne, Catherine, qui choie ses clients. Mathieu, le patron, très dévoué, est toujours prêt à donner des idées de sorties avec des explications précises. Et ,en fin d après-midi, il est agréable de savourer une bière bien fraîche sur la terrasse, face à la Baie de Somme toute miroitante!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Emplacement avec vue imprenable sur la baie de Somme (pour la chambre Matelote que nous occupions en tous cas), chambre propre, meublée simplement mais joliment, salle de bain attenante pratique et très propre également.
Par contre l'accueil est glacial, on a vraiment l'impression de gêner la personne qui gère l'arrivée des clients qui vous adresse à peine la parole...et n'ayez pas le malheur d'arriver un peu en retard pour le petit déjeuner (la fatigue de la route aidant, nous,on avait pas tout compris!)...on vous fera vite comprendre que vous dérangez en vous servant un reste de café sur une table non nettoyée et en vous précisant qu'il n'y a plus de viennoiseries...bref, bien mais on trouvera mieux ailleurs!

• Séjour du juin 2013
Lille
Avis écrit le 2 juillet 2013

L'emplacement est LE point fort de la Villa, juste en face de la plage et avec une vue imprenable sur la baie (en tout cas pour la chambre "bois flotté" qui est une des deux que nous avons occupé).
Les lits sont confortables, les salles de bains biens conçues et propres et le petit déjeuner copieux.
Un petit bémol sur l’accueil qui ne fut pas froid mais un peu rapide du fait des autres tâches assurées en même temps par établissement (prêt de vélos, restauration rapide). Mais sinon absolument rien à redire sur le reste de notre bref séjour et lors de sa préparation, au contraire.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Il est un peu étonnant que les Logis de France enregistrent cet endroit au titre de chambre d'hôtes, alors que c'est manifestement un petit hôtel: Restaurant de petite restauration au rez de chaussée, tenu par un salarié, salarié qui se partage entre ce site et une taverne voisine, femme de chambre qui fait les chambres le matin et enfin demande d'évacuer les chambres à 10:30. Ce n'est pas du tout l'ambiance d'une chambre d'hôtes.
Les chambres sont bien décorées, les lits excellents, le petit déjeuner excellent et le salarié économe de ses mots.
Pour compléter la ville du Crotoy impose un paiement du stationnement jusque dans les points les plus reculés de la ville; cela ne donne pas envie de s'arrêter prendre un café ou flaner en centre ville ou au port. On sent clairement que l'on doit s'acquitter d'un droit de péage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
electrogene, Propriétaire de Villa Saint Georges, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Les Gîtes de France référencient la Villa Saint Georges car nous répondons à leurs critères, comme la propreté, le cadre, le confort, la situation privilégiée face à la Baie de Somme...
Chaque propriétaire de chambres d’hôtes a son style, c’est une des grandes différences avec l’hôtellerie, en effet dans une chambre d’hôtes vous ne retrouverez jamais la même chose.
A part quelques critères en commun, comme des horaires pour libérer les chambres, des petits déjeuners copieux et servis par les propriétaires (effectivement, Mathieu n’est pas un grand bavard, mais les petits déjeuners sont toujours servis par lui ).
Ce client fait référence à notre Brasserie La Taverne Crotelloise, ou mathieu est encore au service !
Un Kir Picard est offert avec grand plaisir à nos clients qui viennent y découvrir les spécialités Picardes dont les Moules de Bouchot préparées par Catherine.
Pour finir, sur le stationnement, payant (du 1er avril au 1er novembre), nous le déplorons également, , mais nous avons à disposition de nos clients des tickets valables dans tout le Crotoy à 3 € la journée et les rues gratuites sont à 200 m de la Villa.
Nancy, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour à la Villa Saint Georges. Nous ne pouvons que conseiller cette maison sans aucune réserve.
Accueil parfait, chambre très confortable joliment décorée et agencée, sanitaires et salle de bains d'une très grande propreté (bravo à la personne qui assure l'entretien !).
Petit déjeuner très copieux (le gâteau battu est à recommander!) sous une véranda agréable.
Et cerise sur le gâteau, la brasserie à 200m appartenant au même propriétaire pour un diner fait de moules à la crème !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Je suis venue avec des amis du Sud, ils ont été, comme moi-même enchantés par l'accueil, le petit déjeuner copieux et divers, ils ont apprécié le pain perdu et le gateau battu, toutes les sortes de confiture.... La situation est idéale, calme et tres bien située face à la baie pour ceux qui ont la chance d'avoir une chambre devant.. une adresse à retenir. En avril, nôtre hôte nous a indiqué un stationnement non payant à 100 m. Je compte y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons été bien reçu, et avons trouvé une ambiance reposante. En demi-pension le petit déjeuner est copieux, nous y retournerons car c'est imbattable en qualité/prix, à notre avis, nous les petits belges.

Astuce pour la chambre : Nous étions en façade arrière, sans vue sur la baie, mais au grand calme.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Villa Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Georges

Établissement : Villa Saint Georges
Adresse: Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 13 Auberges/B&B à Le Crotoy
Hotel Villa Saint Georges Le Crotoy