Villa Saint Georges
113 $US
  • Parking gratuit
105 $US
Voir l'offre
Camping Le Tarteron(Le Crotoy)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
157 $US
  • Restaurant
  • Front de mer
O Mylle Douceurs(Le Crotoy)
  • Piscine
Madeleine(Le Crotoy)
  • Internet gratuit
Avis publié : 5 août 2014

Aucun pb pour la réservation tt est OK sauf que la chambre retenue ne correspond ni au tarif ni à la description donnée sur le site Internet et par le propriétaire !!
Rien de grave on a le moral pour ces 2 jours de vacances prévus en baie de Somme !
Arrivée pour 18h30 pas de chance ns arrivons à 18h40 !
Porte close personne pour ns accueillir et surtout pour ns dire qu'une chambre est retenue
ds un autre gite! On se renseigne...zut un mel a été envoyé à 12h00 chez ns pas de chance on est partis avant et on n'a pas pris notre ordi fixe avec ns .Mais le propriétaire ns certifie qu'il a envoyé un SMS...Celui ci arrivera bien sur mon portable mais à 0h44..La chance ns sourit enfin
il reste une chambre libre ds le gite de secours sans que la propriétaire ne soit au courant..
Alors surbooking??On se pose la question attention méfiiez vs

6  Merci Patrick Jacquel... C
electrogene, Propriétaire de Villa Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Explications confuses! Nous avons des chambres d'hôtes et non 1 gîte. Aucun problème avec les réservations. Personnes malintentionnées s'abstenir de faire des commentaires honteux.

Avis publié : 28 juillet 2014

petit week end organisé en dernière minute..
je voulais face à la mer : ce fut le cas ! accueil discret, lieu charmant .;loin du brouhaha, de la foule..;coucher de soleil ""à la porte"...un regal !
une chambre propre, bien organisée : rien ne manque !
petit dej comme je le souhaite : sucré salé !
des bons conseils.;
mr Chivot est présent et discret..

Avis publié : 8 juillet 2014

Accueil à l'arrivée très chaleureux avec une boisson offerte . Chambre du type "suite" très bien aménagée avec vue sur la baie de Somme, très propre et très calme :endroit idéal pour bien se reposer. A deux pas de la plage ,parking très proche avec tickets de parking à prix réduit disponible sur demande. Très bonne ambiance . Petit déjeuner "buffet" très copieux avec produits artisanaux locaux. Un merci tout spécial à Mathieu pour son sens de l'hospitalité et sa serviabilité..
Nous y avons passé trois nuitées ...
A recommander sans aucune hésitation !
Claudine et Jean-Claude Vanovervelt
Belgique

Astuce pour la chambre : La chambre "suite" que nous avons occupée est située au rez-de-chaussée : très pratique ....
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous y avons dormi deux nuits, face à la mer, dans la chambre LA MATELOTE. Elle était identique aux photos de leur site.
Accueil tranquille et si le propriétaire est peu loquace, il répond toujours gentillement à toutes les questions posées et je préfère quelqu'un de calme à quelqu'un qui me saoule les oreilles des le petit-déjeuner.
Chambre propre, spacieuse, agréable avec vue sur la mer que du bonheur... avons dormi la fenêtre ouverte pas de bruit de circulation ni de cris
Petit-déjeuner copieux,et il y en a pour tout les gouts (sucré, salé) servis par le patron et l'on peut se resservir si on a une grosse faim.
Salle de bain plus que correct présence d'un sèche-cheveu et de verres pour les dents.
Dans la chambre bouteille d'eau ça c'est une bonne idée !

nous avons communiqué par mail et les réponses sont toujours très rapides
nous sommes arrivés plus tôt que prévu et nous avons été reçu gentillement avec une boisson d’accueil au choix

Avons passé un excellent week-end de lune de miel pour fêter nos trente ans de mariage et pourtant il pleuvait ce jour là sur le Crotoy !

Nous attendrons pas trente ans pour revenir.
Nous en parlerons à tous nos amis bien sur !

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans cet établissement qui se considère comme chambre d'hôte.... C'est loin d'être le cas, nous avons plutôt l'impression d'être dans un hôtel....
Ne parlons pas de l'accueil .....tellement froid, voir glacial ..... Un sourire n'a jamais fait de mal et c'est gratuit....
Tellement décevant .....
La propreté des chambre est tout a fait correct mais ça ne vaut certainement pas les 95 euros. Le prix est vraiment excessif....
Conclusion: bof bof bof.... Nous n'y retournerons plus!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple