“piège à touristes”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
“piège à touristes”
Avis écrit le 17 mai 2011

Je n'ai rien a reprocher au logement et à la résidence Pierre et Vacances, qui bénéficie d'une situation parfaite. Cependant, j'aurai apprécié que P et V m'informe au moment de ma réservation que tous les stationnements (même hors saison) sont payants, 24/24h ! Ca enlaidi nettement le payasage de voir tous ces tracés payants sur le macadam !
Donc il faut rajouter le parking à votre location.... De plus si vous emmener votre chien (facture 9€/jour) vous ne pourrez absolument pas l'emmener à la plage . Ils y sont interdits toute l'année !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
Biot, France
Avis écrit le 17 avril 2011

residence tres bien située deco agreable personnel acueillant proprete cuisine salle de bain satisfaisant mais proprete des sols catastrophique a l interieur de l appartement un petit plus apres reclamation dommage

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
deville les rouen
Avis écrit le 2 janvier 2011

séjour très agréable !
Un réveillon de l'an face à la mer inoubliable sans oublier l'acceuil d'Emilie lors de notre arrivée et son professionnalisme lors de notre réservation au téléphone.Avons hâte de revenir dans cet endroit reposant.
Famille vallee

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marche-en-famenne
Avis écrit le 10 novembre 2010

Je reviens d'un séjour de 5 jours en baie de Somme. C'était la première fois à la résidence et je rentre conquise. TB pour l'accueil; studio 4/5 en vue frontale mer; piscine intérieure pas très grande mais propre. Séjour très agréable et résidence à recommander. J'y retroune le plus vite possible!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2010

Les appartements de la résidence sont propres et bien entretenus. Les appartements sont bien situés dans le village à proximité de la plage et du coeur du village.
La décoration est jolie et le cadre reposant ! Idéal pour des vacances de toussaint tout repos !
Le piscine en revanche est bien plus petite que ne le laisse supposer la photo !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 23 août 2010

Niveau cadre:
Chouette residence bien situee en bord de baie avec piscine exterieure et interieure.

Niveau comfort:
Nous etions 2 adultes, 1 enfant de 3,5 ans et un bebe de 4 mois. Nous avions un appartement 4/5 personnes ce qui, une fois les poussettes rentrees et le lit de bebe deplie, s'est avere etre quasiment trop petit.

Les lits sont tres durs et trop courts pour nos 1,80m et 1,87m respectifs.

Les fenetres ne peuvent pas etre ouvertes en oscillo-battant ce qui rend toute aeration nocturne impossible pour les appartements du rez de chaussee.

Pour le reste, l'appartement et les communs etaient propres.

Niveau service:
Le personnel est aimable et a disposition

Niveau prix:
Probablement un peu surfait considerant qu'il n'y a aucune animation proposee et que ce n'est finalement qu'une residence a appartements avec piscine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 9 juin 2010

Appartement très sympa, rénové et propre. Emplacement face à la mer, idéal pour les balades sur la plage avec les enfants. Petite ville avec qq commerces mais suffisant pour un week end reposant. Pour ceux qui cherchent de la tranquilité et du calme c'est parfait ! Service impeccable avec un personnel souraint et serviable. Petite aire de jeux pour les enfants et piscines couverte et extérieure. Un petit effort peut etre sur la propreté des vestiaires...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme