“Situation idéale”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Avis publié : 29 septembre 2011

Résidence idéalement située , face à la baie dans un quartier proche du port mais très calme.
Piscine intérieure avec une eau à 29°C mais piscine extérieure à 23°C impossible d'y nager (sur leur site , elle devait être chauffée jusque fin septembre!!!) malgré un week-end sous le soleil (25°C).
La location (maison située dans la 2 ème partie de la résidence) était comme décrite sur leur site.
Le plus pour cette résidence: la commande des viennoiseries et de la baguette à la réception et la gentillesse du personnel.
Le moins : le prix du parking 9€ /jour non compris dans la location.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2011

Studio 2pieces design propre mais tres exigu ... Et l odeur de moule est tenace dans l air comme ds l oreiller ou sur les canapes ... Bref tres dur pour un week end a >250 EUR sans compter le suppl parking, le suppl chien etc ... Dommage la vue est belle et la piscine int et ext correcte. Bref a ns ne le conseillons pas au vu du prix et de l ensemble des offres disponibles sur la region. ... Et puis le caractere premium est ridicule vu l exiguite

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous séjournons pour la seconde fois dans cette résidence qui nous a charmés par sa localisation idéale : accès direct à la mer, deux piscines et une pataugeoire pour les enfants, proximité du centre ville.
Malgré tout, les sols des appartements pourraient être plus propres (il restait des miettes des locataires précédents lorsque nous sommes arrivés...) et nous déplorons qu'il n'y ait pas d'ensembles d'appartements entièrement non-fumeurs : difficile de rester sur la terrasse avec un bébé de quelques mois quand le voisin fume sur la sienne à longueur de journée...
Le prix reste élevé pour une résidence de ce type.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

j'ai passé un week end innoubliable au crotoy avec ma copine entre les balades à pieds a vélo, les balade au bord de la plage cette ville est magnifique nous étions logé dans une maison de pêche vraiment originale je conseil vivement cet endroit.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Séjour decevant,
Demande de studio premier étage, sommes au RDC pas possibilité d'ouvrir fenêtre.
PARKING obligatoire 9 euros/jour.
Directeur de la résidence Absent!!!!!!
Tondeuse le matin à 8h, INADMISSIBLE!!!!!
Propreté à revoir!

Trouver une autre résidence.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

Je n'ai rien a reprocher au logement et à la résidence Pierre et Vacances, qui bénéficie d'une situation parfaite. Cependant, j'aurai apprécié que P et V m'informe au moment de ma réservation que tous les stationnements (même hors saison) sont payants, 24/24h ! Ca enlaidi nettement le payasage de voir tous ces tracés payants sur le macadam !
Donc il faut rajouter le parking à votre location.... De plus si vous emmener votre chien (facture 9€/jour) vous ne pourrez absolument pas l'emmener à la plage . Ils y sont interdits toute l'année !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

residence tres bien située deco agreable personnel acueillant proprete cuisine salle de bain satisfaisant mais proprete des sols catastrophique a l interieur de l appartement un petit plus apres reclamation dommage

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
À 13,6 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 0,2 km
Les Tourelles
Les Tourelles
N° 3 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie de prix : 79€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme