“Super résidence les pieds dans l'eau !”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Avis publié : 28 mars 2012

Avons passés une semaine dans la résidence Pierre et Vacances Premium au Crotoy , c'était vraiment super , bel appartement 4/5 pers avec balcon vue sur la mer , je recommande cette résidence , très bon logement , très belle vue sur la baie de Somme et accueil très chaleureux des hôtesses à la réception !

Avis publié : 27 mars 2012

Belle résidence vraiment au bord de mer (pas de route a traversé ).
Attention, 2 lieux dans cette résidence, bâtiment central et petit îlot a côté , si vous avez demandé vue sur mer ,le pt ilôt a une grosse maison devant qui gâche la vue .
Sinon ,les aparts sont joliment décorés et bien équipés. La piscine intérieur est agréable et chaude avec des vestiaires.Parking en sous sol payant 30euros la semaine ( un peu cher) mais le stationnement est payant partout!!!

Avis publié : 27 mars 2012

Il y a beaucoup de chose à revoir pour cette résidence auto-labéllisée premium:
- accès au parking payant
- accès au wifi symbolique, le débit étant proche d'un modem 33k
- agencement des appartements mal pensé: les chambres donnent sur les couloirs, on profite donc des bruits de passage des allées et venues, des claquements de portes obligatoires pour fermer son appartement, des cris des femmes de ménages dès 8h du matin
- taille de l'écran télé digne d'un timbre poste, avec beaucoup de souffle dans le son
- absence de lecteur dvd
- dotation en vaisselle et ustensiles de cuisines très faibles, soyez prêt à faire souvent la vaisselle, si vous avez la chance d'avoir des torchons propres à votre arrivée.
- dotation en linge de toilette insuffisante: obligation de sacrifier une serviette de toilette pour s'essuyer les mains
- ménage globalement bon mais certains choses sont difficilement acceptables: cheveux sur les canapés, traces douteuses sur le dessus de lit

Mais je dois, malgré tout ces points négatifs que je relève, vous inviter à noter les points positifs suivants:
- situation exceptionnelle de la résidence. On est littéralement les pieds dans le sable
- nombreux commerces à proximité, et accessible à pieds
- piscine intérieure et extérieure (fermée lors de mon séjour)
- qualité de la literie
- L'électro-ménager et le peu d'ustensile de cuisine sont de qualité

Bilan: la note serait meilleur si la résidence ne se qualifiait pas de premium, car on se sent un peu floué. Mais la prestation reste dans l'ensemble correcte.

Avis publié : 13 mars 2012

J ai passer un agréable séjour dans votre résidence l appartement très bien nous étions au 2 eme étage une vue magnifique la seul chose que je reproche s'est que les autre locataire qui on des poussette les laisse dans les couloirs est ce que ce n est pas dangereux ......
Une très bonne équipe l accueille mais surtout le service ménage nous avons rencontre le monsieur que tous les jours passer le balai (je le plain ) car avec toute c poussettes est chaussure que les gens laisse devant leur porte avec plain de sable la chose qui serai bien c que les locataire les laisse dans l'appartement courage à vous et bonne continuation

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous sommes un couple avec un bébé, nous avons effectuer une reservation en Janvier 2011 pour un séjour de deux semaines fin Octobre /appartement vue sur mer noté sur le bon de réservation.

J'ai appelé 10 jours avant pour que l'on prévoi un lit bébé et une chaise haute, en même temps j'en ai profité pour demandé si l'appartement était bien face à la mer, et la on me répond qu'il y à une petite fenêtre seulement face à la mer.

Je leurs est demandé de faire le nécessaire pour me trouver un appartement avec vue mer comme précisé sur le bon de commande, on me sort toute une histoire sur l'emplacement des 2 pièces, on arrive à trouver un compromis avec un appartement libre de dernière minute

Le jour de l'arrivée on me donne un appart qui n'a rien d'un premium, odeur de cigarette dans tout l'appart même au bout de 4 jours toujours aussi présente drap oreillé c horrible pour desnon fumeur et un bébé pas de housse surmatelas et oreillés, salle de bain qui mets le moral à zéro lavabo sans meuble fil de la douchette cassé on voie le plastique, moquette chambre tachée, lit bébé dans un état critiquesalle et déchiré, impossible de faire dormir un enfant dedant, meuble cuisine qui ne tient pas vue sur voiture d'autre résident et villa couleur rouge, tout les matins reveille par un charmant bruit de CAMION POUBELLES

au bout de 4 jours avec un mal de gorge suis à l' odeur de cigarettes car j'ouvrai les fenêtre pour faire des courrant d'air je me présente à l'accueil pour que l'on me change d'appart ou je rentre chez moi.

La directrice n'était pas là mais l'hotesse voyant mon désaroi ma proposée un autre appart.

le jour et nuit j'arrive enfin dans un appartement face mer avec préstation premium sauf que les chambressont petiteset que lorsque l'on ouvre un lit bebe il n'y a plus la possibilité de faire le tour du lit, voir d'ouvrir les armoires

Je pense qu'il y à de beaux apparts mais comment les réserver c'est autre chose, je pense qu'ils sont un peut dépassé par la pencarte """ premiun"""" il manque encore du rodage en plus le parking est payant 9 euros par nuit; là c'est vraiment ce moquer du monde

La piscine n'est pas un lieu de paix comme sur la photo c'est l'enfer avec tout les
enfants qui hurlenttoute la journée.. et oui ils ont le droit d'accés comme les adultes, impossible de nagé

Attention au service boulangerie le pain est du paim congelé !!!!!!
ALORS FAITE ATTENTION AVEC LA VUE MER CA PEUT DEVENIR L ENFER !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris des photos je les posterai plus tard

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Résidence idéalement située , face à la baie dans un quartier proche du port mais très calme.
Piscine intérieure avec une eau à 29°C mais piscine extérieure à 23°C impossible d'y nager (sur leur site , elle devait être chauffée jusque fin septembre!!!) malgré un week-end sous le soleil (25°C).
La location (maison située dans la 2 ème partie de la résidence) était comme décrite sur leur site.
Le plus pour cette résidence: la commande des viennoiseries et de la baguette à la réception et la gentillesse du personnel.
Le moins : le prix du parking 9€ /jour non compris dans la location.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Studio 2pieces design propre mais tres exigu ... Et l odeur de moule est tenace dans l air comme ds l oreiller ou sur les canapes ... Bref tres dur pour un week end a >250 EUR sans compter le suppl parking, le suppl chien etc ... Dommage la vue est belle et la piscine int et ext correcte. Bref a ns ne le conseillons pas au vu du prix et de l ensemble des offres disponibles sur la region. ... Et puis le caractere premium est ridicule vu l exiguite

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
À 13,6 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 0,5 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
À 10 km
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
À 3,7 km
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie de prix : 59€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme