“Belle vue sur la baie mais prestations ne correspondant à premium”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
L'HAY LES ROSES
“Belle vue sur la baie mais prestations ne correspondant à premium”
Avis écrit le 25 avril 2012

Belle vue sur la mer, accueil agréable mais
Wifi ne fonctionnant pas - en cours de réparation durant notre semaine de sejour
literie de mauvaise qualité devant être changé dans la chambre principale
son de la télévision inaudible suivant certaine émission avec écran très petit

En résumé doivent faire un gros effort pour être dans la qualité Premium qu'il ont changés cette année

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
Hoeilaart, Brabant, Belgium
Avis écrit le 12 avril 2012

Résiedence fonctionnelle, les pieds sur la plage, pas de souci de parking, un parking est mis à disposition, viennoiseries et pain français livrés chaque jour à la réception (peut-être juste une peu tard - 8h30- quand on a de jeunes enfants réveillés tôt!). nous avons appréciés la situation de la résidence , mais aussi son calme, et le petit jardin du lot 2 ou notre aîné a pu rouler en vélo en toute sécurité. Seul défaut : en partant hors saison, les prix sont totu à fait correct (même prix que pour la côte belge, le dépaysement en plus! mais en saison beaucoup trop cher pour une famille "moyenne"

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2012

Très belle résidence , bien entretenue et propre.
L'accueil est agréable et professionnel, efficace : rapide en intervention.
Comme beaucoup de résidences : nous avions choisi un 4/5 pour 2 , l'espace y est alors suffisant ... Bien agencé .
La terrasse avec vue sur mer est idéale.
Seul inconvénient : on prend son café avec les locataires de l'appartement voisin : pas de cache vue.
Et le seul hic du séjour a été des voisins , hélas, bruyants et fort peu respectueux de son environnement et de son voisinage . Excellent endroit pour rayonner dans les environs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Halluin
Avis écrit le 28 mars 2012

Avons passés une semaine dans la résidence Pierre et Vacances Premium au Crotoy , c'était vraiment super , bel appartement 4/5 pers avec balcon vue sur la mer , je recommande cette résidence , très bon logement , très belle vue sur la baie de Somme et accueil très chaleureux des hôtesses à la réception !

Olivet, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Belle résidence vraiment au bord de mer (pas de route a traversé ).
Attention, 2 lieux dans cette résidence, bâtiment central et petit îlot a côté , si vous avez demandé vue sur mer ,le pt ilôt a une grosse maison devant qui gâche la vue .
Sinon ,les aparts sont joliment décorés et bien équipés. La piscine intérieur est agréable et chaude avec des vestiaires.Parking en sous sol payant 30euros la semaine ( un peu cher) mais le stationnement est payant partout!!!

Cergy, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Il y a beaucoup de chose à revoir pour cette résidence auto-labéllisée premium:
- accès au parking payant
- accès au wifi symbolique, le débit étant proche d'un modem 33k
- agencement des appartements mal pensé: les chambres donnent sur les couloirs, on profite donc des bruits de passage des allées et venues, des claquements de portes obligatoires pour fermer son appartement, des cris des femmes de ménages dès 8h du matin
- taille de l'écran télé digne d'un timbre poste, avec beaucoup de souffle dans le son
- absence de lecteur dvd
- dotation en vaisselle et ustensiles de cuisines très faibles, soyez prêt à faire souvent la vaisselle, si vous avez la chance d'avoir des torchons propres à votre arrivée.
- dotation en linge de toilette insuffisante: obligation de sacrifier une serviette de toilette pour s'essuyer les mains
- ménage globalement bon mais certains choses sont difficilement acceptables: cheveux sur les canapés, traces douteuses sur le dessus de lit

Mais je dois, malgré tout ces points négatifs que je relève, vous inviter à noter les points positifs suivants:
- situation exceptionnelle de la résidence. On est littéralement les pieds dans le sable
- nombreux commerces à proximité, et accessible à pieds
- piscine intérieure et extérieure (fermée lors de mon séjour)
- qualité de la literie
- L'électro-ménager et le peu d'ustensile de cuisine sont de qualité

Bilan: la note serait meilleur si la résidence ne se qualifiait pas de premium, car on se sent un peu floué. Mais la prestation reste dans l'ensemble correcte.

Avis écrit le 13 mars 2012

J ai passer un agréable séjour dans votre résidence l appartement très bien nous étions au 2 eme étage une vue magnifique la seul chose que je reproche s'est que les autre locataire qui on des poussette les laisse dans les couloirs est ce que ce n est pas dangereux ......
Une très bonne équipe l accueille mais surtout le service ménage nous avons rencontre le monsieur que tous les jours passer le balai (je le plain ) car avec toute c poussettes est chaussure que les gens laisse devant leur porte avec plain de sable la chose qui serai bien c que les locataire les laisse dans l'appartement courage à vous et bonne continuation

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, La France du Nord au Sud, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme