“Week end très agréable et avons pu profiter de la piscine extérieure, un peu plus de soleil aurait été apprécié.”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Avis publié : 18 juin 2013

Pour notre premier séjour avec Pierres et Vacances, nous avons trouvé un séjour très agréable et apprécié pour la détente.
Le logement que nous avions "face à la mer" était très bien et bien aménagé (cuisine aménagée jusqu'au lave vaisselle !!)
Nous sommes arrivés après 21 heures et tout était prévu pour notre installation.
Merci de la prestation et nous y retournerons0
Dommage qu'il n'y ai pas plus de résidence de ce genre sur la côte , c'est à dire "le pieds dans l'eau" !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis publié : 16 juin 2013

Une belle résidence dans un environnement magnifique. L'accueil est d'une grande courtoisie. Les appartements sont propres et bien entretenus. L'équipement premium est bon. Le parking est un peu cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 27 mai 2013

Endroit paisible pour se reposer en famille.
Appartement 4/5 personnes donnant sur la mer et sur un beau balcon. Très sympa!!
Satisfait de façon générale. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de premium dans ce type de résidence...(à part quelques détails (peignoirs, ...))

Les + : bel emplacement, vue de l'appart, le services (boulangerie, kit bébé, ...).
Le kit bébé gratuit (lit, matelas, poussette, table à langer, chaise haute) trés trés pratique!!!
Le plage à 10m pour les ballades et jouer avec enfants. L'acceuil, très bon.
le calme (il n'y avait pas grand monde).

Les - : Le parking très cher en supplément (49€ la semaine...). On se sent un peu pris en otage car tous les stationnements sont payants (et très chers) dans la ville et la police rodetn toute la journée pour aligner les voitures. On nous prends vraiments pour des 'parisiens' (ce que nous sommes d'ailleurs...).
Le wifi aussi, très cher. 20€ pour la semaine. Faut pas exagérer!! à l'époque du tout internet et des prix très bas, on paye cher la connexion ici.
La propreté générale dans l'appart (ménage pas top, faut repasser derrière. propreté des couettes, coussins, ... )

Prestations très correctes dans l'appartement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Belle résidence, très bon accueil mais l'entretien laisse à désirer. Les vacanciers devraient être un peu plus respectueux (état de la literie, couettes et oreillers) ainsi que les espaces verts, ne pas s'étonner qu'un jour les animaux ne soient plus admis... ça ne serait pas un mal!
Belle décoration de la maison ainsi qu'un bon équipement.
Piscine accessible toute la journée, un peu petite, seulement 2 douches et 2 vestiaires.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Très bel endroit , très calme . Malgré l'étiquette Premium rien de mieux qu'ailleurs... Parking payant. Piscine. Les chambres sont un peu petites Les promenades sur la plage et au Marquenterre sont magiques .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 20 avril 2013

Séjour de 4 nuits en 2 Pièces/4 vue mer avec formule breakfast premium....
Appartement 16 au RDC situé près de la laverie et d'un couloir de passage, je m'inquiète pour le bruit mais vu que la résidence est loin d'être complète c'est relativement calme.... cependant je ne recommande pas cet appart en pleine saison.
Rien à dire sur l'appartement lui-même, nous sommes tout de meme dans un "PREMIUM" et le prix va de pair. Le ménage peut laisser à désirer quand même mais cela reste correct. Vue sur la baie exceptionnelle, terrasse bien équipée, accés direct à la plage. Peignoirs à disposition, linge de toilette, kit entretien, mobilier et déco sympa !
Comme avis précedent, si vous avez des voisins au dessus, gare au bruit !
rien à dire sur le breakfast, livraison de pain et viennoiseries de qualité à l'heure demandé.... confiture, chocolat, lait, thé, sucre.....tout est livré selon le descriptif !
Là où je suis déçue c'est sur la mesquinerie, la bassesse commerciale de P&V !
Parking payant de 9 euros par nuit ! du racket ! de plus le parking est accesible à tous vents par les escaliers ou ascenseurs d'où vols de 3 vélos pour un touriste ! lamentable !
de + en court séjours il est annoncé sur internet que vous pouvez rester jusque 17h ATTENTION arnaque ! il y a un petit asterix où il est dit * sous réserves de disponibilités.... et la veille au soir vous recevez un appel qui vous annonce que vous devez partir finalement avant 12h car votre appart est reloué ( résidence à moitié vide ! ) !!
Conclusion : très belle résidence idéalement située, proche du centre, les pieds dans l'eaux mais aspect commercial à revoir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

La résidence est à taille humaine, et elle est très bien située. Nous avions un duplex avec une vue sur la mer. Très reposant, à condition de privilégier le dernier étage pour ne pas avoir le bruit du voisinage. De nombreux services : viennoiseries et pain frais, piscine intérieure, accès directe à la plage et aux commerces, de nombreux restaurants à proximité, et même le prêt d'une PSP pour notre garçon. Le ménage laissait à désirer, compensé par un accueil irréprochable.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
À 13,6 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 0,5 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
À 10 km
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
À 3,7 km
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie de prix : 59€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme