“Un séjour agréable dans une très belle résidence”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons passé quelques jours dans la résidence Pierre & Vacances Premium du Crotoy, nous avons été très satisfaits de l'appartement, de son aménagement, de la vue et de la situation au Crotoy. Les deux piscines sont agréables et bien entretenues. Le service et le personnel sont à l'écoute des résidents.

Avis publié : 22 juin 2013

Très belle vue sur la baie de Somme - Très bon accueil et hôtesses à notre écoute. Intervention technique très rapide et efficace. Belle vue depuis notre appartement (avec supplément !). Chambre trop éclairée de nuit par les détecteurs du couloir (pas de volets mais des rideaux petits)

Avis publié : 22 juin 2013

Résidence située dans un très beau paysage les pieds dans l'eau ; malheureusement la dimension de l'appartement est insuffisante, les lits beaucoup trop durs, la télévision de mauvaise qualité. En revanche, l'accueil des courtois et disponible et le reste du matériel en bon état. Très insuffisant pour mériter l'appellation Premium.

Avis publié : 19 juin 2013

C'est un très bel endroit bien situé directement sur la plage, de la terrasse nous avons assisté à de supers couchers de soleil, la décoration de l'appartement est de bon goût, le confort bien aussi , l'accueil sympathique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Pour notre premier séjour avec Pierres et Vacances, nous avons trouvé un séjour très agréable et apprécié pour la détente.
Le logement que nous avions "face à la mer" était très bien et bien aménagé (cuisine aménagée jusqu'au lave vaisselle !!)
Nous sommes arrivés après 21 heures et tout était prévu pour notre installation.
Merci de la prestation et nous y retournerons0
Dommage qu'il n'y ai pas plus de résidence de ce genre sur la côte , c'est à dire "le pieds dans l'eau" !

Avis publié : 16 juin 2013

Une belle résidence dans un environnement magnifique. L'accueil est d'une grande courtoisie. Les appartements sont propres et bien entretenus. L'équipement premium est bon. Le parking est un peu cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Endroit paisible pour se reposer en famille.
Appartement 4/5 personnes donnant sur la mer et sur un beau balcon. Très sympa!!
Satisfait de façon générale. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de premium dans ce type de résidence...(à part quelques détails (peignoirs, ...))

Les + : bel emplacement, vue de l'appart, le services (boulangerie, kit bébé, ...).
Le kit bébé gratuit (lit, matelas, poussette, table à langer, chaise haute) trés trés pratique!!!
Le plage à 10m pour les ballades et jouer avec enfants. L'acceuil, très bon.
le calme (il n'y avait pas grand monde).

Les - : Le parking très cher en supplément (49€ la semaine...). On se sent un peu pris en otage car tous les stationnements sont payants (et très chers) dans la ville et la police rodetn toute la journée pour aligner les voitures. On nous prends vraiments pour des 'parisiens' (ce que nous sommes d'ailleurs...).
Le wifi aussi, très cher. 20€ pour la semaine. Faut pas exagérer!! à l'époque du tout internet et des prix très bas, on paye cher la connexion ici.
La propreté générale dans l'appart (ménage pas top, faut repasser derrière. propreté des couettes, coussins, ... )

Prestations très correctes dans l'appartement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie de prix : 60€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme