Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
195 $US
  • Bar/lounge
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
124 $US
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2013

bon emplacement, a 2 pas de la plage et du centre ville. prevoir des activites. aux alentours car on fait vite le tour du crotoy et ce n est pas tres anime en octobre. le seul bemol pour cette residence c est la proprete de la chambre seul le strict minimum est fait, je vous conseille de prendre quelques produits menagers avec vous. dommage aussi pour la piscine les peintres et l equipe de nettoyage qui interviennent precisement a 9h30 l horaire d ouverture de la piscine. on a du se changer les pieds dans la mousse du produit menager. voila si un effort est fait au niveau du nettoyage on pourra dire que c est top ;-)

Avis publié : 11 octobre 2013

Séjour du 30 sept au 4 oct. Site magnifique, nombreuses activités alentours, résidence sur la plage, excellent séjour.
Nous en avons bien profité et cela nous a fait oublier les quelques points à améliorer : propreté des toilettes qui sentaient l'urine à notre arrivée, moquette de la chambre pas nette nette, kit bébé pas très net non plus - nous n'avons pas utilisé la chaise haute, sale et abimée. L'eau de la piscine intérieure mériterait 2 C° de plus, surtout en cette saison. Globalement le logement est correct mais l’appellation « premium » est imméritée si on compare à l’hôtellerie premium classique ou au 4 trident club par exemple.
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour en baie de Somme – je recommande – et pour un couple avec enfant la solution appartement P&V est très pratique pour un rapport qualité prix tout à fait convenable.

Astuce pour la chambre : Nous étions appartement 15 au RDC, appartement dit "2 pieces 4/5 personnes vue mer". Attention c'est assez exigu et la chambre est minuscule (ne vous fiez pas aux photos du site P&V). Dans la chambre, un lit de 140cm de large et à peine la place de passer entre le lit et les murs, presque pas de rangement. Nous avions vue sur la baie mais on en profite moins au RDC. Préférez le 1er ou le 2ème étage pour une vue splendide.
Avis publié : 11 octobre 2013

dans le studio pas de lit double donc galère de bouger les deux lit simple tous les soirs.
piscine intérieure pas assez chauffée
très belle décoration, locaux et studio très propre, magnifique vue du balcon sur la mer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Très bon séjour. Emplacement idéal, magnifique vue sur la baie. La terrasse est très agréable. Parking aisé et sécurisé. Néanmoins, effort à faire au niveau de la propreté, que ce soit l'appartement ou les couloirs, escaliers et accès vers le parking.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé un weekend entre amisen octobre. La residence est très bien située devant la mer. Par contre, grosse déception dans les logements. Tout est vieux et bricolé pour tenir debout. La propreté n'est pas au rendez vous ( poussière, joints silicone noirs et décollés, vaisselle en quantité insuffisante... ) Dommage que cette residence ne soit pas entretenue pour mériter son titre de premium.