“Piscine fermée et annoncée comme ouverte.”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Nivelles, Belgium
“Piscine fermée et annoncée comme ouverte.”
Avis écrit le 22 janvier 2014

La résidence est très jolie, le cadre est idyllique mais le site de Pierre et Vacances indique la piscine chauffée ouverte à la date de mon séjour (en tout cas pour le site 'pour les Belges') et arrivé sur place, piscine fermée tout le séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
Fleron, Belgium
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bien pour le service et la situation en front de mer. Chambre et locaux fonctionnels. Personnel accueillant et compétent. Matelas dur. Wifi "gratuit" en dessous de tout pour un premium. Deuxième visite et nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Matelas dur, espace réduit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

2 ème fois en 2 mois que nous nous rendons à la résidence. A notre grande surprise, piscine fermée pour nettoyage indiquée selon la réception sur le site et sur catalogue. Après vérification, nous n'avons pas trouvé l'info sur le site sur lequel nous avons réservé.
Autre bémol, nous avons payé le même prix en décembre avec piscine intérieure et en janvier sans piscine intérieure. Aucune compensation de la part de Pierre et Vacances style un accès en tarif réduit au parking intérieur.
A part ça, résidence agréable et bien agencée mais en tant que clients fidèles de Pierre et Vacances, un peu déçus par le manque d'information. Si nous avions été informé au moment de la réservation, nous n'aurions certainement pas réservé à cette période sans piscine et avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Avions demandé la même chambre qu'au mois de décembre, demande non prise en considération à notr...
Avis écrit le 15 janvier 2014

Face à la baie de Somme, ce séjour d'une semaine permet de prendre l'air, de se détendre, de regarder les oiseaux. La ville du Crotoy permet de se régaler de poissons frais et de légumes. Accueil particulièrement agréable et précis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2014

Bien mais pourrait être mieux encore: literie beaucoup trop dure. Le confort du salon et de la sdb pourraient être mieux pour le terme premium.
Piscine intérieure est un grand plus et la vue sur la mer est un atout. Nous avons aussi apprécié l'architecture du bâtiment et la la qualité de tout le personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Epernay, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné dans une maisonnette avec 3 chambres à coucher.Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il y ait 2 salles de bain dont une très spacieuse .L'établissement est très bien situé directement sur la plage et pour les amateurs de nature, de grandes plages, d'océan et de belles balades c'est l'idéal.

Astuce pour la chambre : La literie m'a semblé un peu trop dure mais les 3 chambres étaient très bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Charleville-mezieres, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Proche de la baie de Somme, calme, bien orienter, tous commerce accessible a pied sans reprendre la voiture, la location bien, propre, les services sont bien adaptés, les extérieurs sont bien entretenus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme