“Séjour très agréable.”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Avis publié: 2 mars 2014

Séjour ressourçant. Très belle résidence en bordure de la baie de somme.
Appartement bien agencé, propre. Très belle vue !
Personnel accueillant.
Le quartier est calme.
La région est très agréable et riche pour de belles balades.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

La residence est très bien pour les familles avec enfants. Très bien située proche de tout (pharmacie, boulangerie, restaurant et surtout la plage). La piscine intérieure, même si elle est petite, est en atout que nos enfants ont beaucoup apprécié quand le beau temps n'était pas au rendez-vous.

Avis publié: 27 février 2014

Déçus par l'appartement: certes très bien situé, face à la mer mais résidence sonore à cause de sa conception, ménage très approximatif, pluie qui rentre sous la porte fenêtre quand il y a du vent, équipement de cuisine vraiment succinct, lave vaisselle non adapté aux pastilles filmées, wifi haut débit payant. Avons loué déjà très souvent chez Pierre et vacances(Deauville, Val d'Isère) et sans être Premium, ces résidences étaient mieux entretenues.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour. Je regrette que vous n’ayez pas été pleinement satisfait par notre résidence.

Nous attachons une importance toute particulière à la propreté de nos appartements et à l’entretien de notre résidence. Il semble donc que nos standards de propreté n’aient pas été respecté dans la préparation de votre appartement. Je vous prie de croire au caractère anormal et exceptionnel de la situation.

J’espère que vous profiterez de nouveau de l’emplacement exceptionnel de notre résidence que vous aviez apprécié à l’occasion d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Avis publié: 27 février 2014

Cadre très agréable et le soleil était avec nous.Le tarif de 9 euros par jour pour un chien est exagéré !!!!
Duplex vue mer très agréable mais petit effort à faire sur le ménage .La piscine intérieure ainsi que les vestiaires ne sont vraiment pas grands par rapport à la taille de la structure.

Avis publié: 27 février 2014

Pas terrible pour un prémium. Pas grand chose de plus par rapport au pierre et vacances classique. La literie déplorable. Par contre l'emplacement est génial. Nous avions pris vue sur mer et il est vrai que la vue sur la baie de somme est magique.

Chère Catherine,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre résidence. Je regrette que vous ayez été déçue alors même que vous souligniez la qualité de notre emplacement avec notre situation en bordure de Baie de Somme.

Outre notre emplacement, nous attachons une importance particulière à vous offrir une gamme de services (notamment de bien-être) plus étendue.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la qualité de notre literie. Sachez que nous avons programmé le remplacement des matelas des lits doubles dès ce mardi.

Espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Une résidence très bien située
Un personnel accueillant
Tout est fait pour les enfants et pour nous rendre le séjour agréable
Nous y retournerons des que possible
La piscine intérieure est un vrai plus en cas de mauvais temps
Le prêt de livres et jeux est une excellente idée
L

Séjour en : février 2014
Avis publié: 25 février 2014

Logement agréable, accueil chaleureux. Petit soucis au niveaux de la propreté de la literie (oreiller, draps, couverture).
Séjour à faire plus au niveaux de l'été, nous au baie de somme, beaucoup de vent qui passer au fenêtre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie de prix : 50€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme