“séjour agréable avec vue mer incroyable”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
La Louviere, Belgium
“séjour agréable avec vue mer incroyable”
Avis écrit le 19 mars 2014

pas assez de place de rangements si on est à 4 adultes dans un appartement pour 4/5 personnes .Mieux vaut prendre un appartement pour 6 personnes surtout si on est là pour une semaine
Emplacement idéal :un vrai face à la mer

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
Montreuil-sur-ille, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans des résidences Pierres Vacances et nous avons rarement été décus par contre le prix reste un peu élévé.
C'est la première fois que nous séjournons dans un Pierre et Vacances Prenium nous sommes aussi ravis mais le prix reste toujours élévé.
Donc c'est bien pour un court séjour ou hors vacances scolaires et d'été.

Astuce pour la chambre : Bien à part les stores des fenêtres intérieures
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Argancy
Avis écrit le 17 mars 2014

Appartement vraiment petit , nous avons réservé un 4/5 personnes et nous sommes 3 , heuresement car la SDB est tellement petite qu on ne rentre pas a 2 dedans !!
Literie de mauvaise qualité !
Piscine intérieur sous dimensionnée par rapport à l établissement !!

Astuce pour la chambre : Trop petite et mauvaise literie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre résidence. Je regrette de lire que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes.

Concernant nos appartements 2 pièces 4/5 personnes, comme indiqué sur notre site internet, ceux-ci ont une superficie de 30 à 32 m² et sont dotés d’une chambre avec un lit double et de 3 couchages dans le séjour.

Pour notre literie, nous avons procédé au remplacement des matelas des chambres juste avant votre arrivée. Vous avez probablement été l’une des premières personnes à l’utiliser et je conviens que la literie étant neuve, elle puisse avoir été dure. Nous avons pourtant choisi des matelas de qualité de 18cm d’épaisseur, soucieux d’offrir un haut niveau de confort. Nous constatons que les retours sur notre literie s’améliorent progressivement et regrettons que vous n’ayez pas apprécié la fermeté d’un matelas neuf.

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un nouveau séjour,

Romain Pois
Directeur de Site
Beauvais, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Situation idyllique de l ´établissement face à la mer .Paysage magique avec le soleil !
Personnel accueillant .Pas de prise de tête pour l´installation et le départ. Nous n'avions pas d'appartement "vue mer" mais nous pouvions la voir quand même. Un bémol: un lit un peu dur et une eau de piscine un peu fraîche sur le coup et surtout pour le bassin "bébé " que nous n'avons pas pu utiliser.Un parking bien utile pour 6 euros par jour avec chariot pour le transport des bagages.
Nous pensons déjà à notre prochaine réservation!

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 4 mars 2014

On adore cette résidence et surtout son emplacement.
Quand nous arrivons au Crotoy, nous nous ressourçons.
L'accès à la plage est super.
Mais malheureusement la dernière fois, on s'est posé la question d'aller ailleurs, vu le manque de sommeil (literie horrible)

Astuce pour la chambre : changer la literie!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

J’ai pris bonne note de votre avis suite à votre récent séjour. Je me réjouis que vous ayez été globalement satisfaits par notre résidence. Concernant la literie, je vous informe que nous avons programmé le changement des matelas des lits doubles dès cette semaine.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et que vous apprécierez le confort de notre nouvelle literie.

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site
Combs-la-ville, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bel endroit pour y séjourner pour quelques jours de détente. Prévoir de prendre un appartement 6 personnes pour 4. Le Duplex vue mer 6/7 personnes était très agréable. Literie un peu ferme, mais tout dépend des goûts. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour très reposant et ressourçant grace à la proximité avec la plage et le centre ville. Beaucoup de services sont proposés en marge. L'accueil est parfait et les logements sont très confortables. Je reviendrai

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Les Tourelles
Les Tourelles
N° 3 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Pierre & Vacances, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme