Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Avis publié: 23 mars 2014

Court séjour dans l'ilot 2 qui dans notre cas était de plein pied, pratique pour les vélos. Bien situé dans la ville et proche des pistes cyclables.
Piscine non testée, commerce à proximité sans prendre la voiture (2 supérettes)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Séjour répondant à nos attentes à tous points de vue.
Qualité de l'appartement, vue sur mer, directement à la plage.
Manque le mode d'emploi du four micro-ondes.
Matelas de la literie trop dur.
A recommander.

Avis publié: 20 mars 2014

Personnel agréable et serviable. Très belle résidence en bord de plage. Maison bien équipée. La piscine intérieure est un vrai plus. Les cottages sont très bien situés avec terrasse très agréable. Séjour parfait !

Avis publié: 19 mars 2014

Parfait sauf les "maisons" 32 et 33 qui sont deux cubes à l'ombre avec vue sur un mur! A éviter donc au moment de la réservation, dommage de ne pas pouvoir le faire quand on réserve par internet. Globalement, préférer les logements "vue mer" si on peut se le permettre...

Avis publié: 19 mars 2014

On y dort très très mal, literie et sommier trop ferme, vaisselles ébréchées.
salle de bains étroite. la moquette dans la chambre n'est pas la bienvenue (grosses taches, manque d'entretien). table de jardin cassée etc...
Le mot Prenium est de trop. et les 4 étoiles ne sont pas méritées.
Le logement n'ai pas du même niveau qu'à la réception. (réception digne d'un 4 étoiles prenium)
il y a peut-être eu des points positifs mais mes nuits on tout effacées.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Chère Ghislaine,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour dans notre résidence du Crotoy. Je regrette que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes.

Concernant la literie, nous avons procédé au changement des matelas de nos appartements juste avant votre arrivée. Vous avez probablement été l’une des premières personnes à l’utiliser et je conviens que la literie étant neuve, elle puisse avoir été dure. Nous avons pourtant choisi des matelas de qualité de 18cm d’épaisseur, soucieux d’offrir un haut niveau de confort. Nous constatons que les retours sur notre literie s’améliorent progressivement et regrettons que vous n’ayez pas apprécié la fermeté d’un matelas neuf.

Nous accordons une importance particulière à l’entretien de nos appartements et alertons immédiatement notre gouvernante pour le remplacement du matériel défectueux que vous nous signalez.

Compte tenu de ces désagréments, je vous invite à contacter notre service relation clients : relation.client@fr.groupepvcp.com en précisant votre numéro de réservation.

Espérant vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences,

Romain Pois
Directeur de Site

Avis publié: 19 mars 2014

pas assez de place de rangements si on est à 4 adultes dans un appartement pour 4/5 personnes .Mieux vaut prendre un appartement pour 6 personnes surtout si on est là pour une semaine
Emplacement idéal :un vrai face à la mer

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans des résidences Pierres Vacances et nous avons rarement été décus par contre le prix reste un peu élévé.
C'est la première fois que nous séjournons dans un Pierre et Vacances Prenium nous sommes aussi ravis mais le prix reste toujours élévé.
Donc c'est bien pour un court séjour ou hors vacances scolaires et d'été.

Astuce pour la chambre : Bien à part les stores des fenêtres intérieures
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie de prix : 57 € - 137 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme