“super week end”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Avis publié : 2 avril 2014

logement suffisamment spacieux pour 7 adultes vue sur la mer situation géographique intéressante possibilité de sorties dans la baie de la Somme.Personnel de la réception agréable et compétent. Service boulangerie appréciable.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Appt 126, 4/5 personnes avec vue sur mer. Bel appt en duplex. Situé dans des batiments secondaires. J'ai apprécié la vue, le balcon avec une belle exposition S/O, la decoration de l'appartement. J'ai regretté la literie bcp trop ferme, la piscine interieure trop petite. Mais j'ai pu apprecier mon sejour dans une belle region. Je pense y revenir dommage que la piscine exterieure ne soit ouverte uniquement que sur les deux mois d'été.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Appartement tres sonore pas etonnant vu la conception et de surcroit l’enfer des chariots de linge horrible avec leurs roulettes le matin pas de risque de faire une grace matinée Peu d’intimité dans les logements du RDC (vis-à-vis) Equipement tres reduit dans la vaisselle et ustentsibles pensez aussi à régler la VMC très bruyante Porte d'entrée peu étanche au bruit Et aussi matelat dur dans la chambre point positif Vue sur mer superbe Appartement propre rien à redire Accueil fort sympathique de l équipe complete (technique et hotesse) Staf tres disponible et à l'écoute

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'appartement N°16 rdc situé entre laverie devant et derriere entrée terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2014

les services inclus sont agréables linges lits fait à l arrivé ....... le logement que nous avons eu cette fois si ne parait plus spacieux que les précédents mais dommage car pas une aussi belle vue sur la mer

bon séjour dans l ensemble

Astuce pour la chambre : revoir lampes au dessus du lit chambre parentale
Avis publié : 23 mars 2014

Gros problème à la réservation.
J'ai réservé et payé par booking.com à la dernière minute. juste avant de partir j'ai contacté la résidence pour avoir un renseignement. l’hôtesse m'a répondu que la résidence était complète. qu'on allait me rappeler. Une heure après aucune nouvelle. que de stress un samedi matin avant le départ!!! j'ai rappelé l’hôtesse qui m'a répondu qu'elle avait transmis à Paris et qu'elle ne pouvait pas inventer des herbagements !!! j'ai contesté puisque j'avais payé. On m'a rappelé ensuite sèchement en me disant que je pouvais venir sans autre explication. heureusement les choses se sont arrangées et le séjour a été agréable après un début très stressant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Court séjour dans l'ilot 2 qui dans notre cas était de plein pied, pratique pour les vélos. Bien situé dans la ville et proche des pistes cyclables.
Piscine non testée, commerce à proximité sans prendre la voiture (2 supérettes)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Séjour répondant à nos attentes à tous points de vue.
Qualité de l'appartement, vue sur mer, directement à la plage.
Manque le mode d'emploi du four micro-ondes.
Matelas de la literie trop dur.
A recommander.

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 3 sur 5 à Le Crotoy
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie de prix : 50€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme