Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
“Parfait!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre magnifique, une résidence au top, sereine, au calme et donnant sur la plage...un personnel avenant et bienveillant. Ideal avec le chien qui a pu profiter des grandes ballades sur la plage....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Heillecourt, Lorraine, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Une résidence très bien située avec piscine chauffée et services premium (wifi,cafetière nespresso ,service traiteur et boulangerie).Un environnement exceptionnel :les couleurs de la Baie de Somme ,les oiseaux et les phoques.Enfin tout pour passer un excellent séjour .

Maintenon, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Appartement correct, avec vue sur mer mais.... très mal isolé. Le vent qui passe dans les bouches d'aération fait un bruit important.
Attention aux vols dans le parking soit disant "protégé" par un digicode. En fait, l'accès est libre et les piétons mal intentionnés peuvent ouvrir les grilles de l'intérieur pour laisser entrer un véhicule et... vous voler trois vélos neufs, pourtant attachés.
Cette "mésaventure" d'une "valeur' de 2000 € raconter à l'accueil, la direction de l’hôtel ne daigne pas nous recevoir (quatre étoile ??? NON !) , nous fait dire que leur assurance ne couvre rien et que l'on peut aller porter plainte à la gendarmerie.
Le geste commercial accordé fut .. 2 jours de parking.
Vraiment très décevant et inquiétant pour le groupe Pierre et Vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai pris note de votre avis suite à votre séjour qui a eu lieu en Mai 2013. Je regrette que mon prédécesseur n’ait pu vous rencontrer lors de ce séjour car nous sommes toujours disponibles pour rencontrer nos clients sauf en cas de contraintes liées à notre agenda.

Comme tous les exploitants de résidence de tourisme, notre statut ne nous permet pas d’être assuré pour les vols des effets personnels de nos clients comme indiqué dans notre règlement intérieur et dans notre parking. C’est dans ce type de situation, votre responsabilité civile qui vous couvre.

Néanmoins sensible à cette problématique, je vous informe que nous avons procédé à l’installation de digicode sur les portes d’accès piéton du parking sous-terrain au début de l’été dernier et que depuis, nous n’avons plus rencontré de souci de vols dans notre établissement.

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un nouveau séjour,

Romain Pois
Directeur de Site
Guyancourt, France
Avis écrit le 3 avril 2014

un endroit pour se detendre ,qui invite à la visite de la region ,situé dans un authentique village de la baie de somme ,rien n'est artificiel ... que du vrai !
l'equipe est fabuleusement professionnelle , les chambres donnant sur la plage :la vue de la baie est parfaite , la piscine interieur accesible en tte saison ... vivement juin pour acceder a la piscine exterieur et aux transats .

Astuce pour la chambre : la chambre double est petite mais fonctionnelle, les 2 banquettes dans le salon se transforment en l...

Cher Christophe,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre résidence.

Je suis ravi de lire que ce séjour ait répondu à vos attentes. Toute l’équipe de la résidence vous en remercie et espère vous accueillir de nouveau prochainement !

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site
Coye-la-foret, France
Avis écrit le 2 avril 2014

logement suffisamment spacieux pour 7 adultes vue sur la mer situation géographique intéressante possibilité de sorties dans la baie de la Somme.Personnel de la réception agréable et compétent. Service boulangerie appréciable.

Herblay
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Appt 126, 4/5 personnes avec vue sur mer. Bel appt en duplex. Situé dans des batiments secondaires. J'ai apprécié la vue, le balcon avec une belle exposition S/O, la decoration de l'appartement. J'ai regretté la literie bcp trop ferme, la piscine interieure trop petite. Mais j'ai pu apprecier mon sejour dans une belle region. Je pense y revenir dommage que la piscine exterieure ne soit ouverte uniquement que sur les deux mois d'été.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Appartement tres sonore pas etonnant vu la conception et de surcroit l’enfer des chariots de linge horrible avec leurs roulettes le matin pas de risque de faire une grace matinée Peu d’intimité dans les logements du RDC (vis-à-vis) Equipement tres reduit dans la vaisselle et ustentsibles pensez aussi à régler la VMC très bruyante Porte d'entrée peu étanche au bruit Et aussi matelat dur dans la chambre point positif Vue sur mer superbe Appartement propre rien à redire Accueil fort sympathique de l équipe complete (technique et hotesse) Staf tres disponible et à l'écoute

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'appartement N°16 rdc situé entre laverie devant et derriere entrée terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme