Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
135 $US
89 $US
87 $US
  • Front de mer
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
130 $US
Les Tourelles(Le Crotoy)
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
620625 avis sur 895
Avis publié : 19 avril 2014

Vue époustouflant sur la Baie de Somme, superbe couché de soleil! Magnifiques appartements duplex ! Personnel très compétant et serviable! Pas de route entre la plage et le bâtiments. Tout prêt des magasins (à pied) et le port de pèche.

Astuce pour la chambre : l'appartement 203 a deux fenêtres dans le living en plus que les autres duplex car il est sur un coin avec vue superbe sur la Baie. Par contre les chambres à coucher sont nettement plus petit. A vous de voir!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

Magnifique situation géographique. Cadre très naturel et moins touristique qu'à la mer du Nord. Possibilité d'excursions. La formule Premium apporte un certain confort. Quelques bons restos dans le village ou environs. A découvrir sans tarder.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Un cadre magnifique, une résidence au top, sereine, au calme et donnant sur la plage...un personnel avenant et bienveillant. Ideal avec le chien qui a pu profiter des grandes ballades sur la plage....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Une résidence très bien située avec piscine chauffée et services premium (wifi,cafetière nespresso ,service traiteur et boulangerie).Un environnement exceptionnel :les couleurs de la Baie de Somme ,les oiseaux et les phoques.Enfin tout pour passer un excellent séjour .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Appartement correct, avec vue sur mer mais.... très mal isolé. Le vent qui passe dans les bouches d'aération fait un bruit important.
Attention aux vols dans le parking soit disant "protégé" par un digicode. En fait, l'accès est libre et les piétons mal intentionnés peuvent ouvrir les grilles de l'intérieur pour laisser entrer un véhicule et... vous voler trois vélos neufs, pourtant attachés.
Cette "mésaventure" d'une "valeur' de 2000 € raconter à l'accueil, la direction de l’hôtel ne daigne pas nous recevoir (quatre étoile ??? NON !) , nous fait dire que leur assurance ne couvre rien et que l'on peut aller porter plainte à la gendarmerie.
Le geste commercial accordé fut .. 2 jours de parking.
Vraiment très décevant et inquiétant pour le groupe Pierre et Vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai pris note de votre avis suite à votre séjour qui a eu lieu en Mai 2013. Je regrette que mon prédécesseur n’ait pu vous rencontrer lors de ce séjour car nous sommes toujours disponibles pour rencontrer nos clients sauf en cas de contraintes liées à notre agenda.

Comme tous les exploitants de résidence de tourisme, notre statut ne nous permet pas d’être assuré pour les vols des effets personnels de nos clients comme indiqué dans notre règlement intérieur et dans notre parking. C’est dans ce type de situation, votre responsabilité civile qui vous couvre.

Néanmoins sensible à cette problématique, je vous informe que nous avons procédé à l’installation de digicode sur les portes d’accès piéton du parking sous-terrain au début de l’été dernier et que depuis, nous n’avons plus rencontré de souci de vols dans notre établissement.

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un nouveau séjour,

Romain Pois
Directeur de Site