“La région sauve le reste”

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Nancy, France
“La région sauve le reste”
Avis écrit le 15 mai 2014

Site très attrayant. Résidence sur le modèles des autres, les appartements sont petits, petits... la cuisine n'est pas bien équipée. Le temps a été très mauvais, mais malgré tout, nous avons passé un bon moment...

Astuce pour la chambre : Etroit pour un séjour en famille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Soisy-sous-Montmorency, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une résidence premium P & V très bien située. En bord de mer et proche aussi du centre ville et de commerces. Appartement de deux pièces avec balcon très bien aménagé. Coin cuisine avec tout ce qu'il faut. La télé dans le salon est un peu petite. La chambre bien mais il faut aimer une literie très ferme. De plus accueil charmant en nous expliquant le fonctionnement de la résidence. Nous y reviendrons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleville-mezieres, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Agréable séjour de trois nuits à Pierre et Vacances Le Crotoy. Maison spacieuse pour 4 personnes. La literie du lit de deux personnes est bonne, par contre les sommiers de la chambre à deux lits sont inconfortables. Prix du parking un peu élevé. Lors de la réservation assurance débitée par CB alors qu'il était précisé que l'assurance était inutile que nous en avions déjà une complète avec la CB.
Séjour agréable, belle résidence, personnel à l'écoute, bonne situation en bord de mer.

Astuce pour la chambre : Changer les sommiers de la chambre à deux lits, bruyants.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

lille
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette résidence mais nous ne retournerons jamais. Possédant un véhicule qui ne pouvais passer dans le parking (hauteur max1,90 m) de Pierre et vacances nous avons passer notre week-end à mettre des sous dans le parcmètre. Pourtant il nous avais été dit qu'il y avait des rues gratuites à 5 min, faux et de plus aucune place car il n'y a que 3 rues gratuites dans tout le Crotoy. En ce qui concerne la résidence, bruyant les chariots des femmes de ménage dans les couloirs, vaisselle sale,et la situation de l'appartement mauvaise en rez de jardin, vue mer oui mais aussi sur les cabines.Seule chose positive l'amabilité de l'accueil .
Plus jamais!!

Astuce pour la chambre : Jamais en rez de chaussée
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Résidence superbe et situation idéale au bord de la plage
Seul inconvénient : une literie trop ferme même si les matelas viennent d'être changés (le problème vient à notre avis du sommier). Un duplex 6-7 personnes spacieux pour nous trois mais sans doute trop petit pour 6-7 personnes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer au 2ème étage

Avis écrit le 25 avril 2014

Dépaysement, accueil et confort au rendez vous de ce Pierre et Vacances !!!

A recommander sur les forums et pour se changer les idées...
La résidence est en plus situé dans une ville magnifique Le Crotoy...

Palaiseau, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réglé par internet,
une fausse manœuvre de notre part et le règlement peu être compliqué.
Nous devons faire très attention une fois que la somme est cliquée nous ne pouvons revenir en arrière.

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme