“Week-end en baie de somme” 3 5 étoiles

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
Chatou, France
“Week-end en baie de somme”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

WE de 3 jours en famille, accompagné de 2 jeunes enfants (3 et 4 ans).
Hôtel bien situé, cadre extérieur agréable, appartements sobres mais fonctionnels, tarifs attractifs. Un bon rapport qualité / prix.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Accueil impeccable, personnel à la réception à l'écoute et souriant.
Très belle résidence (le seul ou un des rares beaux bâtiment du Crotoy). Pierre et vacances évite de parler de l'environnement direct - effet boeuf à l'arrivée et lors des premières visites pédestres!!)
Parking couvert impeccable
Propreté de l'appartement ok. Pour ce qui est des communs, c'est autre chose.
Couloirs sales et pas nettoyés régulièrement (sable), tas de linge jonchant le sol par endroit, eau de la piscine intérieure sale - sols dans les vestiaires et douches dégoûtants.
Qualité des couchages médiocre ("galettes" très dures)
Appartement animaux admis (allergiques attention !)
Nombreuse ballades possibles dans réserves naturelles alentours.

Avis global :
On apprécie séjourner dans un appartement cosy et au calme. On se sent cependant grugé sur la marchandise/le prix lorsqu'on visite Le Crotoy

Recommandations :
Si vous recherchez un endroit uniquement pour vous reposer et prendre l'air, foncez !
Si vous rechercher un endroit disposant d'un environnement avenant, de restaurants dignes de ce nom et d'un minimum de commerces, passez votre chemin et choisissez une autre résidence...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Pierre et vacances crotoy
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Publicité mensongère : location face à la mer alors qu'il y a une bâtisse face balcon
Dangereux : pointe de clou apparant sur le balcon
Sale : joints noirs, tuyauterie apparante, ménage fait à la va vite
Piscine dans un autre bâtiment
Ne pas y aller

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
london
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Bonjour à tous,
Nous recommandons cette résidence car nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Crotoy. Le plus qui a fait la différence par rapport à nos précédentes locations dans la région (de particulier à particulier) : les lits faits à l'arrivée, les serviettes de toilette, le kit ménage, les fonds de placard pour le petit déjeuner, les sacs poubelle en place et l'option livraison de croissants le matin. Pour changer en arrivant sur place je n'ai pas eu à sortir les draps de mon sac pour faire les 4 lits ! Aussi nous avons pu voyager légers (ni draps ni serviettes de bain à emporter). La résidence à ouvert il y a un an environ donc tout est neuf, pratique, moderne, fonctionnel. Notre appartement était côté plage et dans l'angle avec la piscine couverte. Malheureusement le temps ne nous a pas permit de profiter de la piscine découverte mais les enfants ont adoré la piscine couverte à deux pas, et la plage de sable fin à notre porte. Tout s'est très bien passé avec la réception nous avons été très bien reçu malgré une incohérence sur notre réservation qui aurait pu nous porter préjudice. Il fut aussi agréable de partir sans avoir à faire le grand ménage et défaire les lits. Ce fut pour moi beaucoup plus relaxant que nos précédentes locations où l'on doit encore payer les frais d'électricité et eau lors de l'état des lieux sans parler de notre caution qui en général ne nous est pas retournée dans les 2 mois !! Sinon le Crotoy est une destination calme, la ville est petite et les plages sont plus belles un peu plus au nord.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à la résidence ( du vendredi au lundi). Nous avons logés dans une des petites maisons située à côté de la résidence principale et au calme avec vue sur la baie. Le logement était joliment décoré , bien propre et parfaitement équipé (tout confort). Il y avait encore certaines finitions à faire. Le plus appréciable est la situation de la résidence qui permet de bien profiter de la baie et d'être à proximité des petits commerces et restaurants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
arpajon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Séjour décevant: les banquettes-lits simples étaient très durs, ce qui a provoqué un mal de dos au réveil. Impossible de faire la grasse matinée car il y avait des travaux: perceuse dans les escaliers et tondeuse dans le jardin. Nous y avons eu droit pendant toute la durée du séjour du 11/10 au 14/10.
9 Euros/jour pour le parking c'est cher....
Sinon, la cuisine équipée et la présence de la vaiselle étaient pratiques.

• a aimé — le coin cuisine
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, a répondu à cet avis, 3 février 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence Pierres et Vacances : Le Crotoy. Nous mettons tout en œuvre pour élucider les circonstances des désagréments décrits et y remédier efficacement.

Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme