Hotel de la Baie de Somme
Hotels.com
Les Tourelles(Le Crotoy)
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre avec vue sur le port, donc avec supplément. L'hotelier a juste oublié de nous dire que le vendredi matin le marché s'installait sous nos fenêtres avec moultes bruits dès 06h du matin... Réveil assuré! Ceci suivi du doux bruit d'aspirateur dans les couloirs par la femme de ménage à 8h... Sans compter les claquements de portes dans les couloirs (il n'y a pas de sas) durant la nuit.
La cuvette des toilettes était cassée, ils le savaient déjà, mais n'avaient rien fait...
Sinon, au petit déj, une fois que vous avez fini de faire la queue pour vous servir avec ce qu'il reste du "buffet" à 09 euros, vous dégusterez des croissants industriels trop cuits...
Nous sommes partis franchement déçus, même si l'accueil et la literie sont bons et que l'hotel est propre.

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons séjourne en famille dans cet hotel pendant un w.e.
Cet hotel est tres bien situe sur le port. Les chambres sont fonctionnelles et extrêmement propres. Une mention spéciale au personnel de l'hôtel qui est d'une gentillesse EXCEPTIONELLE. La directrice adore les enfants, qui y sont tres tres bien accueillis. N'hésitez pas a aller dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons été gentiment accueillis par la responsable de l'établissement attentive de rendre notre séjour agréable.L'Hôtel donne directement sur le port du Crotoy à une centaine de mètres des départs de randonnées dans la Baie de Somme.La chambre était d'une propreté impeccable et très calme. Excellent petits déjeuners, copieux pour le prix. L'on perçoit la volonté de redynamiser cet Hôtel, complétement rafraichi avec goût avec le changement de propriétaire. A recommander et à découvrir absolument....

Avis publié : 4 juin 2011

Accueil sympa et attentionné.
Bon emplacement mais c'est au coeur de l'agitation.
Chambres pas très bien insonorisées et lino au sol.
Bonne literie mais lit de 140 et chambre toute petite.
Donc hôtel sans mauvaise surprise sauf le prix trop élevé pour le standing

Avis publié : 24 mai 2011

Personnel très charmant et accueillant, le cadre environnant est très beau car l'hôtel donne directement sur le petit port du Crotoy. Prestations très proche de certains 3 étoiles de centre ville pour le calme de la chambre, la chambre est décorée avec goût avec une literie de qualité, les produits de toilettes offerts! Petit-déjeuner copieux pour le prix. De nombreux restaurants sont a proximité de l’Hôtel. Très satisfait des prestations, Hôtel récemment refait à neuf avec une nouvelle direction qui vient de reprendre cette affaire. Un très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple