“Hôtel sympathique située au coeur de la Baie de Somme”

Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié: 12 mars 2012

Notre séjour s'est déroulé sur un week-end, au début du mois de mars. Nous avons pris deux chambres communicantes (deux adultes et deux enfants). Les chambres sont propres et la literie confortable. L'accueil est agréable. Le petit-déjeuner est de bonne qualité (sans plus) mais nécessite un supplément de 9 euros par personne.
L'hôtel est bien situé pour rayonner dans la région (Parc du Marquenterre, Saint-Valery-sur-Somme...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Baie de Somme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2012

Nous venons de repasser un Week-end prolongé dans cet Hotel, l'acceuil de la direction et du personnel y est toujours aussi sympatique.L'Hotel situé sur le petit port du Crotoy a proximité des départs dans la Baie, vous permets de partir faire de magnifique balade avec les guides locaux. L'Hotel ne fait pas restaurant mais sur le conseil des patrons, à proximité vous en trouvez d'excélents et pour tous les gouts. Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

acceuil charmant plein de gentillesse et d'attention.chambre avec vue sur le port.
tout dans la chambre est nickel ainsi que la salle de bains.
petit dej complet(charcuterie,viennoiseries,laitages,gateaux,diff jus de fruits.

que du positif.une adresse a ne pas oublier.
excellent resto tout a cote:la marine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 décembre 2011

On y est allée pour la Toussaint et c'était parfait. On a pris une chambre avec vue sur le port. Lits douillets, chambre confortable. Petit déjeuner en supplément mais très fourni avec le délicieux gateau battu picard. Hôtel très bien placé pour partir en rando en Baie de Somme. A savoir néanmoins : au Crotoy, hors saison, aucun resto n'a de 2è service, donc pensez à réserver un resto, vous n'aurez rien à manger comme nous :/ On y retournera!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre avec vue sur le port, donc avec supplément. L'hotelier a juste oublié de nous dire que le vendredi matin le marché s'installait sous nos fenêtres avec moultes bruits dès 06h du matin... Réveil assuré! Ceci suivi du doux bruit d'aspirateur dans les couloirs par la femme de ménage à 8h... Sans compter les claquements de portes dans les couloirs (il n'y a pas de sas) durant la nuit.
La cuvette des toilettes était cassée, ils le savaient déjà, mais n'avaient rien fait...
Sinon, au petit déj, une fois que vous avez fini de faire la queue pour vous servir avec ce qu'il reste du "buffet" à 09 euros, vous dégusterez des croissants industriels trop cuits...
Nous sommes partis franchement déçus, même si l'accueil et la literie sont bons et que l'hotel est propre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Nous avons séjourne en famille dans cet hotel pendant un w.e.
Cet hotel est tres bien situe sur le port. Les chambres sont fonctionnelles et extrêmement propres. Une mention spéciale au personnel de l'hôtel qui est d'une gentillesse EXCEPTIONELLE. La directrice adore les enfants, qui y sont tres tres bien accueillis. N'hésitez pas a aller dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 20 juin 2011

Nous avons été gentiment accueillis par la responsable de l'établissement attentive de rendre notre séjour agréable.L'Hôtel donne directement sur le port du Crotoy à une centaine de mètres des départs de randonnées dans la Baie de Somme.La chambre était d'une propreté impeccable et très calme. Excellent petits déjeuners, copieux pour le prix. L'on perçoit la volonté de redynamiser cet Hôtel, complétement rafraichi avec goût avec le changement de propriétaire. A recommander et à découvrir absolument....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Adresse: 16 quai Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 65€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie de Somme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy