“Un bon établissement bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Baie de Somme

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
LONGWY
“Un bon établissement bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Notre séjour s'est déroulé la semaine du 9 avril 2012. Le beau temps n'était pas de la partie mais nous avons passé malgré tout un bon séjour en famille.
Acceuil très chaleureux, établissement familial, hotel simple mais propre et bien entretenu. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel est très sympa.
Notre chambre familiale était plutôt spacieuse même si nous avons regretté de ne pas avoir la vue sur la baie de somme. Nous n'avions pas pensé à préciser et nous n'avions qu'une fenêtre de toit.... D'un autre coté nous ne sommes restés qu'une nuit donc cela ne nous a pas particulièrement dérangé
Je recommande donc cet hôtel dont le prix plutôt correct et la propreté nous ont séduit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Notre séjour s'est déroulé sur un week-end, au début du mois de mars. Nous avons pris deux chambres communicantes (deux adultes et deux enfants). Les chambres sont propres et la literie confortable. L'accueil est agréable. Le petit-déjeuner est de bonne qualité (sans plus) mais nécessite un supplément de 9 euros par personne.
L'hôtel est bien situé pour rayonner dans la région (Parc du Marquenterre, Saint-Valery-sur-Somme...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
EU en Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous venons de repasser un Week-end prolongé dans cet Hotel, l'acceuil de la direction et du personnel y est toujours aussi sympatique.L'Hotel situé sur le petit port du Crotoy a proximité des départs dans la Baie, vous permets de partir faire de magnifique balade avec les guides locaux. L'Hotel ne fait pas restaurant mais sur le conseil des patrons, à proximité vous en trouvez d'excélents et pour tous les gouts. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
avize
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

acceuil charmant plein de gentillesse et d'attention.chambre avec vue sur le port.
tout dans la chambre est nickel ainsi que la salle de bains.
petit dej complet(charcuterie,viennoiseries,laitages,gateaux,diff jus de fruits.

que du positif.une adresse a ne pas oublier.
excellent resto tout a cote:la marine

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

On y est allée pour la Toussaint et c'était parfait. On a pris une chambre avec vue sur le port. Lits douillets, chambre confortable. Petit déjeuner en supplément mais très fourni avec le délicieux gateau battu picard. Hôtel très bien placé pour partir en rando en Baie de Somme. A savoir néanmoins : au Crotoy, hors saison, aucun resto n'a de 2è service, donc pensez à réserver un resto, vous n'aurez rien à manger comme nous :/ On y retournera!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre avec vue sur le port, donc avec supplément. L'hotelier a juste oublié de nous dire que le vendredi matin le marché s'installait sous nos fenêtres avec moultes bruits dès 06h du matin... Réveil assuré! Ceci suivi du doux bruit d'aspirateur dans les couloirs par la femme de ménage à 8h... Sans compter les claquements de portes dans les couloirs (il n'y a pas de sas) durant la nuit.
La cuvette des toilettes était cassée, ils le savaient déjà, mais n'avaient rien fait...
Sinon, au petit déj, une fois que vous avez fini de faire la queue pour vous servir avec ce qu'il reste du "buffet" à 09 euros, vous dégusterez des croissants industriels trop cuits...
Nous sommes partis franchement déçus, même si l'accueil et la literie sont bons et que l'hotel est propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourne en famille dans cet hotel pendant un w.e.
Cet hotel est tres bien situe sur le port. Les chambres sont fonctionnelles et extrêmement propres. Une mention spéciale au personnel de l'hôtel qui est d'une gentillesse EXCEPTIONELLE. La directrice adore les enfants, qui y sont tres tres bien accueillis. N'hésitez pas a aller dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Établissement : Hotel de la Baie de Somme
Adresse: 16 quai Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie de Somme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy