“Bon rapport qualité/prix”

Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons réservé une chambre avec vue sur le port. Magnifique vue, chambre confortable et propre. La literie est excellente. Nous y avons séjourné 2 nuits et y retournerons à coup sûr. Très bien situé, parking aisé (en face de l'hôtel avec possibilité d'obtenir un ticket parking à la journée pour 3 euros valable dans tout le Crotoy). Petit déjeuner diversifié et copieux. Personnel chaleureux et patrons aux petits soins.
Pour ce qui concerne Le Crotoy, agréables restaurants : la bonne franquette, chez Mado (un peu cher) et le restaurant de la mer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons reservé une chambre triple ( 3 adultes) 75 euros /nuit sans pet dej.
Des prestations très inégales :
Points positifs :
- la ^propreté; irréprochable
- la télé écran plat
- le dessus de lit et les coussins qui rendent la chambre coquette
- wifi gratuit et rapide

Points négatifs:
- literie mauvais état lit en 140 . Le matelas s'affaisse du coté droit
- la télé au mur est orientable mais ne permet pas de regarder l'écran à la fois du lit simple et du lit double. Il faut choisir qui regardera l'écran
- Pas de table. Obligation d'utiliser la seule table de nuit de la chambre pour deposer l'ordinateur
- portes très lourdes qui se ferment en faisant un bruit nterrible. On entend donc énormément de bruit de portes venant du couloir
- pas de fenetre un simple velux à 2.50m de haut. On ne voit donc rien ( ni vue ni clarté)
- pas de traversin, un seul oreiller. Difficile d'obtenir un oreiller supplémentaire. Nous en avons obtenu un seul pour 3

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Idéalement placé, face au petit port de plaisance, cet hôtel fraîchement rénové propose des chambres impeccables sobrement mais joliment décorées. L'insonorisation est très bonne et certaines chambres ont une vue splendide sur la baie de Somme aux couleurs irisées et changeantes. Le petit déjeuner organisé en buffet est très copieux et offre du salé ainsi que du sucré. On peut gouter le gâteau battu picard ainsi que des confitures de la région (9 euros).
Les chambres communicantes pour 4 personnes ayant chacune leur salle de bains sont d'un très bon rapport qualité-prix (110 euros). Nous avions choisi cette option, une des 2 chambres avait une fenêtre donnant de côté sur la baie, l'autre ne possédait qu'un vélux. Mais vous pouvez vous promener sur le port et la plage qui lui fait suite dès votre sortie de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

Notre séjour s'est déroulé la semaine du 9 avril 2012. Le beau temps n'était pas de la partie mais nous avons passé malgré tout un bon séjour en famille.
Acceuil très chaleureux, établissement familial, hotel simple mais propre et bien entretenu. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel est très sympa.
Notre chambre familiale était plutôt spacieuse même si nous avons regretté de ne pas avoir la vue sur la baie de somme. Nous n'avions pas pensé à préciser et nous n'avions qu'une fenêtre de toit.... D'un autre coté nous ne sommes restés qu'une nuit donc cela ne nous a pas particulièrement dérangé
Je recommande donc cet hôtel dont le prix plutôt correct et la propreté nous ont séduit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

Notre séjour s'est déroulé sur un week-end, au début du mois de mars. Nous avons pris deux chambres communicantes (deux adultes et deux enfants). Les chambres sont propres et la literie confortable. L'accueil est agréable. Le petit-déjeuner est de bonne qualité (sans plus) mais nécessite un supplément de 9 euros par personne.
L'hôtel est bien situé pour rayonner dans la région (Parc du Marquenterre, Saint-Valery-sur-Somme...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

Nous venons de repasser un Week-end prolongé dans cet Hotel, l'acceuil de la direction et du personnel y est toujours aussi sympatique.L'Hotel situé sur le petit port du Crotoy a proximité des départs dans la Baie, vous permets de partir faire de magnifique balade avec les guides locaux. L'Hotel ne fait pas restaurant mais sur le conseil des patrons, à proximité vous en trouvez d'excélents et pour tous les gouts. Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

acceuil charmant plein de gentillesse et d'attention.chambre avec vue sur le port.
tout dans la chambre est nickel ainsi que la salle de bains.
petit dej complet(charcuterie,viennoiseries,laitages,gateaux,diff jus de fruits.

que du positif.une adresse a ne pas oublier.
excellent resto tout a cote:la marine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Adresse: 16 quai Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 63€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie de Somme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy