Hotel de la Baie de Somme
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
196 $US
  • Bar/lounge
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
124 $US
117 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
269 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
295 $US
195 $US
Orbitz.com
Les Tourelles(Le Crotoy)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Attention, les étages ne sont pas desservis par ascenseur !
La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le sol est en lino, ce qui représente un atout pour les personnes allergiques avec de la moquette, comme moi. La salle de bain, bien que très propre, est à rafraîchir. La chambre a été refaite avec des murs blancs décorés de coquelicots (fleur emblème du coin), ce qui est très agréable et donne une touche fraîche.
La salle du petit déjeuner est agréable et spacieuse. Il y a du choix sur les buffets, en salé comme en sucré, ils sont réapprovisionnés au fur et à mesure. Les produits sont de qualité standard, mais frais.
Les patrons sont accueillants, très sympathiques et chaleureux, bref soucieux du bon déroulé du séjour de chaque client.
Ils ont prévu des travaux importants en fin d'année pour rendre leur hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite et pour rafraîchir les salles de bain.
L'hôtel se situe à proximité immédiate de plusieurs restaurants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Accueil agréable, chambre spacieuse, déco moderne et salle de bain propre. Personnel de l'hôtel très chaleureux. Petit déjeuner un peu cher 9€ mais copieux et varié. Bruyant la nuit dû au manque de respect des clients (claque les portes, parle fort.....). Coin jeu pour les enfants en bas âge, écran plat avec console de jeu pour que vos enfants s'amusent tranquillement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon accueil, personnel agréable, petit déjeuner complet et varié.
Petit plus, prise du client à la gare sur demande.
Bonne literie.
Canal + et internet en wifi mis à notre disposition dans la chambre

Très bien situé face au port et à 2 minutes de la plage !
Une petite remarque cependant, la décoration de la chambre (je n'ai pas vu les autres) est quelconque.
A ameliorer !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

La chambre au second étage est d'une banalité remarquable. Elle est grande mais semble meublée avec des produits de récupération des années 60. Aucun charme. Un lit petit pour les normes d'aujourd'hui et une salle de bains d'un autre âge. Quant aux toilettes, elles méritent de toute urgence une bon nettoyage et un changement du matériel.
Ajoutons à cela la localisation de l'hotel, devant un parking avec beaucoup de bruit à plusieurs reprises dans la nuit.
Le petit déjeuner est piteux: pain rassis, le reste à l'avenant.
Et tout cela pour 124 euros!!!! Pour cela on a une chambre de meilleure qualité en plein coeur de Paris.... Et l'accueil sympathique ne suffit pas. Evitez cet hôtel ou demandez une substantielle réduction!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Accueil agréable, chambre coquette et très propre, décor soigné, salle de bains et toilettes séparés. Hôtel bien situé face au port. Petit déjeuner (un peu tardif 8h au plus tôt) varié et personnalisé avec le gâteau battu spécialité du Crotoy.
Quelques corrections à apporter comme le bruit du diffuseur de parfum dans le couloir qui se déclenche la nuit et qu'on entend de son lit... et la porte de la chambre très bruyante. Nous ne sommes restés qu'une nuit.
Possibilité de se garer à proximité hors zone payante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple