“Hôtel charmant, très agréable et très appréciable !”

et 1 autre site !
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
“Hôtel charmant, très agréable et très appréciable !”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et très prévenant, un hôtel face à la mer et très propre, un bon petit déjeuner; une chambre coquette et plutôt bien insonorisée avec ce qu'il convient de confort pour profiter d'un petit séjour iodé sur la jolie côte picarde !
L'hôtel est plein de charme avec une jolie décoration moderne et discrète. .. ne pas hésiter, c'est une très bonne adresse ! Nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2013

Mézières-en-Brenne, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel familial situé juste devant la baie et en plein centre ville.
Pas de parking mais possibilité d'acheter à la réception un forfait parking municipal ( juste en face) pour 3€/journée.
Pas d'ascenseur.
Chambre très correcte; des efforts de décoration sont visibles. Il manquait juste une table pour poser ses affaires.
Calme apprécié.
Excellent petit-déjeuner buffet : copieux, produits locaux dont le fameux "gâteau battu" , confiture artisanale; le tout servi dans une salle fort agréable.
Personnel aux petits soins, attentionné.
Je recommande vivement cet hôtel familial dans lequel on se sent vite bien pour un rapport qualité-prix exemplaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Biarritz, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé un super week end dans cet hôtel très bien situé près du port.
L’accueil des propriétaires, la chambre, le petit déjeuner avec produits locaux, tout ceci étaient juste parfait. Une seule chose à dire: merci de nous avoir aussi bien reçus, nous revenons bientôt... :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
union europeenne
Avis écrit le 26 juin 2013

Dès l'arrivée on se sent bien : la décoration du rez-de-chaussée, récente, est de très bon goût, les propriétaires sont accueillant et serviables, l'emplacement est idéal, au centre du Crotoy et face à la baie.

Ma chambre était grande et lumineuse, très propre, agencée avec sobriété. Hôtel parfait, dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur.

J'ai particulièrement apprécié le petit déjeûner dans une salle lumineuse : excellents jus de fruits, gateau battu picard, crêpes mais aussi le service effectué, pendant les 5 jours du séjour, par une propriétaire et un personnel serviables et souriants.

Un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ambleny, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Très bonne hôtel aves des gens super agréable pour que votre séjour se passe au mieux.
Nous sommes partis aves un bébé de 2 mois et cela c'est très bien passé.
Le petit déjeuner est copieux avec croissants et pains au chocolats servi du début jusqu'à la fin de l'heure du petit déj (8h-10h).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Halle, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

un petit week-end super, dans cet hôtel bien situé, près du port, avec possibilité de belles balades dont le voyage en train à vapeur et la baie,le personnel accueillant et serviable, la chambre propre et bien agencée avec vue sur le port pour la notre, facilité de parking (payant à la journée) nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
EU en Normandie
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous venons de repasser un Week-end en amoureux au Crotoy à l’hôtel de la Baie de Somme pour la troisième fois depuis le changement de propriétaire, toujours aussi satisfait de cet excellent établissement dans un port qui a sut rester authentique avec le charme de ces maisons de pêcheurs, l’accueil des propriétaires et du personnel sont toujours au top ainsi que le petit déjeuné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Les Saules
Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Établissement : Hotel de la Baie de Somme
Adresse: 16 quai Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie de Somme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy