Hotel de la Baie de Somme
  • Bar/lounge
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
266 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
292 $US
192 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Caudron(Rue)(Bonne affaire !)
107 $US
Les Tourelles(Le Crotoy)
  • Front de mer
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2013

Très propre. Très bon accueil tant des propriétaires que du personnel. Bon petit déjeuner. Seuls points faibles, les canards sur le toit. Nous avions une chambre au second étage et ils nous ont accompagné toute la nuit. La literie manque de confort. Comme point de chute d'étape, c'est l'hôtel à réserver. Pour du long terme, j'hésiterais. Mais une adresse à conserver.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Accueil chaleureux, l'hôtel est propre et moderne, bien situé par rapport au centre ville et aux plages. Nous avons eu une chambre sur la rue, avec une vue pas forcément très sympathique, mais ç'a été une chance étant donné l'animation qui régnait sur le port avec restaurants, manèges et attractions de foire. Principal point noir : le bruit. Les fenêtres ne sont pas suffisamment isolées, on a eu pas mal de nuisances une partie de la nuit (et encore, c'était un vendredi soir !). Mais le pire a été le matin : on entend à peu près tout ce qui se passe dans les chambres à côté et au dessus et il nous a été impossible de faire une grasse matinée avec les portes des chambres et la porte donnant sur l'escalier qui claquent dès le début du petit déjeuner, les enfants qui courent dans les couloirs. Moralité : boules Quiès à prévoir.
Autre point négatif : la literie bas de gamme, pas particulièrement confortable.
Je conseille cet hôtel pour une nuit, mais franchement pas plus.
Petit conseil pour le stationnement : tournez 5 minutes et allez vous garer dans une rue résidentielle un peu à l'écart du centre, c'est gratuit !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et très prévenant, un hôtel face à la mer et très propre, un bon petit déjeuner; une chambre coquette et plutôt bien insonorisée avec ce qu'il convient de confort pour profiter d'un petit séjour iodé sur la jolie côte picarde !
L'hôtel est plein de charme avec une jolie décoration moderne et discrète. .. ne pas hésiter, c'est une très bonne adresse ! Nous y reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel familial situé juste devant la baie et en plein centre ville.
Pas de parking mais possibilité d'acheter à la réception un forfait parking municipal ( juste en face) pour 3€/journée.
Pas d'ascenseur.
Chambre très correcte; des efforts de décoration sont visibles. Il manquait juste une table pour poser ses affaires.
Calme apprécié.
Excellent petit-déjeuner buffet : copieux, produits locaux dont le fameux "gâteau battu" , confiture artisanale; le tout servi dans une salle fort agréable.
Personnel aux petits soins, attentionné.
Je recommande vivement cet hôtel familial dans lequel on se sent vite bien pour un rapport qualité-prix exemplaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé un super week end dans cet hôtel très bien situé près du port.
L’accueil des propriétaires, la chambre, le petit déjeuner avec produits locaux, tout ceci étaient juste parfait. Une seule chose à dire: merci de nous avoir aussi bien reçus, nous revenons bientôt... :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple