“Une nuit parfaite”

Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Hotel bien situe sur le port. Pas de parking prive mais parking public en face (payant d avril a novembre mais possibilite d avoir un ticket a 3 eur a l hotel pour une journee). Deco soignee et design, confort des literies. Accueil sympathique. Face au port. 1 nuit en famille en chambre familliale.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

206212 avis sur 319

Avis publié : 3 mars 2014

C'est un petit hotel très sympathique, qui a de très belles chambres vues sur le port. Le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres ont été presque toutes refaites, contemporaines. Le service, dirigé par les propriéaires est excellent ! Souriant, aimable, serviable. Vraiment appréciable. Le petit-déjeuner est digne d'un 3 étoiles. Varié, savoureux.
Une fois installés, nous ne sommes qu'à quelques pas du centre du Crotoy. Vraiment chouette et pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés "port" ont une vue magnifique, mais celles coté "sud-est" son...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous y retournerons.
Acceuil chaleureux et familial, propreté irréprochable, petits déjeuners sous forme de buffet à volonté. Vraiment rien à redire de cet hôtel. Sa situation donne une vue , non seulement sur la baie, mais aussi sur le port, l'écluse et le parking. N'hésitez pas si vous allez dans la région, réservez une chambre dans cet hôtel.

DELMOTTE DE BELGIQUE

Astuce pour la chambre : la chambre n° 9 est calme, lumineuse et vous donne une vue magnifique
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Situé face au port ce petit hôtel est refait à neuf ce qui offre un certain confort dans les chambres. L'accueil est sympathique et familial. Le prix est tout à fait raisonnable surtout en période de vacances de Toussaint (100€/nuit pour 4 personnes : 1 grand lit double + 2 lits simples)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

très bon accueil la direction est a votre écoute et d'une gentillesse rare au Crotoy les chambres sont propre le petit déjeuné et inclus dans le prix gâteaux battu frais la vue sur la baie magnifique le stationnement et payant mais des tickets sont disponible à l'accueil le personnelles très professionnelles un très bon séjour que je recommande en baie de somme .

Astuce pour la chambre : pensé a réserver
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Voyageant souvent en baie de somme, nous avions déjà repéré cet hôtel assez sympa de l'extérieur.
Nous y avons passé un we prolongé et en revenons avec un double sentiment.
Si sa position centrale est très agréable pour séjourner au Crotoy, nous sommes très déçus de la chambre.
Si la vue donne sur une cour centrale au pâté de maisons, nous avons eu droit à un concert de canards (!) jours et nuits. J'ai beau comprendre les explications de la réceptionniste qui m'explique que c'est le voisin qui est fautif, mais peut me chaut, je paie pour dormir et non pour être importuné toute la nuit par des canards (je pensais que ça dormait la nuit ces bêtes là).
Toutefois, quand ils auront éradiqué ce problème, je pense que les patrons de l'hôtel, nous reverront que les prix ne sont pas surfaits et le petit déjeuner plus que correct.
Petit conseil : préférez deux chambres communicantes plutôt que la "family" pour 4 personnes car il n'y a alors qu'une seule salle de bains et une toilette alors que le prix est identique.

Astuce pour la chambre : Vu mon texte, je vous conseille d'insister pour ne pas avoir vue sur la cour intérieure et ses g...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Très bel hôtel bien situé face à la mer. Très bon accueil, chambre correspondant à la description et petit déjeuner bien servi. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.On peu acheter un ticket de parking à 3€ à la réception , celui-ci est valable 24h et dans tout Le Crotoy.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Adresse: 16 quai Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 64€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie de Somme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy