“Hotel agréable”

Hotel de la Baie de Somme
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel propre, calme et déco très agréable situé face à la Baie de Somme. Personnel sympathique. A savoir le vendredi matin c'est le marché donc dès 7 h les commerçants font un peu de bruit en s'installant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée récemment donc douche très moyenne mais lit confortable. En revanche propreté laissant à désirer (sable et poils au sol). Le rapport qualité prix est normal. Couloirs bruyants. Attention pas de restauration.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé face à la baie qui est magnifique.Nous avions choisi une chambre confort avec vue sur la baie(99 euros). Nous avons été déçu.Cette chambre avec sa décoration sommaire, une salle de bains sans rangement (pas très commode pour les produits de corps) n'avait pas de charme et la literie pas de première jeunesse.J'en ai informé gentiment la propriétaire qui était très agréable et elle m'a expliqué que la rénovation de son hôtel était en cours et qu'elle ne pouvait pas tout refaire en même temps. Je reviendrai sûrement dans cet hôtel mais dans quelques temps!!Pour le petit déjeuner, effectivement les crêpes ne sont pas bonnes!! Un bon hôtel malgré tout peut-être un peu cher pour les prestations!!

Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel très agréable, très bien situé au coeur de la ville, tout est accessible à pied. Accueil sympathique, chambre confortable. Possibilité de mettre les vélos dans un garage sur le côté de l'hôtel. A recommander

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour la première semaine de juin 2014. L'accueil fût très chaleureux. Personnel présent et compétent. Nous avions une chambre avec vue sur la Baie de Somme au second étage très bien agencée...
Un ticket parking peut être pris à l'accueil pour la somme de 3€, pour la journée. Vaste parking face à l'hôtel. Petit déjeuner raisonnable, un peu de tout...mais ne vaut pas le prix ( la baguette française laisse à désirer,? c'est un belge qui parle...) ..L'hôtel doit être très bruyant en période estivale, manque d'insonorisation...Dans l'ensemble ,c'est quand même pas trop mal.

Avis publié : 26 juin 2014

Une nuit en étape au Crotoy dans ce joli hôtel très bien tenu, très bien situé sur le port . Bonne adresse : petite chambre sous le toit suffisante pour une nuit, salle d'eau fonctionnelle et propre. Petit déjeuner non testé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014

Bonne situation en front de mer. les chambres sont propres et de dimension acceptable même si sans charme (beaucoup moins agréables voire médiocres sont celles qui n'offrent qu'un velux, certes moins chères). L'hôtel est calme même un jour de marché (chambre sur le côté) et l'emplacement permet de sortir pour une balade à pied en ville ou sur les bords de la baie. la propension du personnel à discuter avec les clients est notable et peut être appréciée. Le petit déjeuner est très agréable dans une salle rénovée et accueillante et l'envie de bien faire est manifeste. Pour peu que les bavard(e)s et les claqueurs(ses) de portes soient attentifs, on peut bien dormir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Adresse: 16 quai Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 64€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie de Somme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy