“Devrait être dans le guide du routard”

Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Personnel serviable et agréable. Chambres familiales très bien pensées avec porte entre les deux et salle de bain et WC dans chacune. Tarif convenable 120 € pour 4.petit déjeuner complet pour toute nationalités.Nuit tranquille et bonne literie Parking payant mais on vous propose pour 3 € par jour un ticket pour tout le village Allez y!!

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Baie de Somme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Positif : personnel tres agréable, hôtel très bien situé, chambre propre. Point négatif : tarif excessif ( chambre cher pour le type de prestation, petit déjeuner cher 9,50€ alors que banal), matelas très inconfortable ( on avait l'impression kil avait pris la forme des clients d'avant ). Nous avons mal dormi ce qui n'est pas terrible pour un hôtel :-/.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous y sommes allés le week-end du 20 juillet pour une petite escapade en amoureux.
Nous avons été très bien reçu par le personnel et surtout par la propriétaire qui est à l'écoute de nos besoins et se trouve être très disponible.
Nous avons eu la chance de séjourner deux nuits dans une chambre rénovée. Juste parfait, la déco, le mobilier, la literie, la propreté.
Le petit déjeuner est très complet et très bon.
Un parking se situe devant l'hôtel, celui ci est peu coûteux. De nombreux restaurants se situent à proximité de l'hôtel.
Nous y retournons sans aucun doute.
Nous n'avons jamais séjourné dans un deux étoiles d'aussi bonne qualité.
Je recommande cet hôtel.

Avis publié: 25 juillet 2014

En réservant dans cet hôtel, j'avais quelques appréhensions, notamment au regard de certains commentaires précédents concernant les chambres sous les toits. Et bien je leur donne TOUS tort! La chambre en question est d'une taille tout à fait correcte pour son prix. La literie est très confortable, et l'ensemble est très propre. Certes la salle de bain est quelque peu défraichie, mais très honnêtement, c'est un détail mineur. Les chambres sont silencieuses, et nous n'avons même pas entendu le fameux marché le vendredi matin...
Le petit-déjeuner se veut simple, mais complet pour son prix. Mention spéciale pour les spécialités locales présentées sur le buffet.
Enfin l'accueil est excellent : personnel souriant, aimable, serviable, disponible. En bref : une TRES GROSSE différence avec d'autres établissements de la capitale qui vendent des chambres terrible pour trois fois le prix de celle-ci, et dont EN PRIME le personnel n'est pas aimable...

Mini bémol, mais sans grande importance : pas de téléphone dans la chambre.
Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Chambre minuscule, très mal insonorisée et sans charme. Ne prenez pas la vue sur la baie pour 10 euros de plus, vous aurez vue sur l'écluse ! Nous n'avons pas testé les petits dejs a 9.5 euros par personne car trop déçus par la chambre a 95 euros ! On avait vraiment l'impression de s' être faits avoir....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2014

L'accueil est charmant, c'est important et très agréable. La chambre très propre est un peu tristounette sans vraiment d'effort de décoration. Mais bon, on ne vient pas en Baie de Somme pour contempler les murs. Le point noir, c'est le manque d'insonorisation, bruits de couloir et bruits des chambres voisines, difficile de se reposer. C'est dommage, cela diminue vraiment le rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2014

Hotel propre, calme et déco très agréable situé face à la Baie de Somme. Personnel sympathique. A savoir le vendredi matin c'est le marché donc dès 7 h les commerçants font un peu de bruit en s'installant.

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Adresse: 16 quai Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 65€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie de Somme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy