“N'hesitez pas ...”

N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
tournai
“N'hesitez pas ...”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel suite aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été decu : personnel tres gentil , chambre très propre . Petit dejeuner copieux . Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel .

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer très bien .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 12 août 2014

Les propriètaires sont accueillants et serviables. Les chambres sont belles et très propres. La sdd est petite mais fonctionelle. Petit déjeuner très bon et copieux mais un peu cher. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel en dépit du mauvais temps. A recommander !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Personnel serviable et agréable. Chambres familiales très bien pensées avec porte entre les deux et salle de bain et WC dans chacune. Tarif convenable 120 € pour 4.petit déjeuner complet pour toute nationalités.Nuit tranquille et bonne literie Parking payant mais on vous propose pour 3 € par jour un ticket pour tout le village Allez y!!

• Séjour du août 2014
Saint-Valery-en-Caux, France
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Positif : personnel tres agréable, hôtel très bien situé, chambre propre. Point négatif : tarif excessif ( chambre cher pour le type de prestation, petit déjeuner cher 9,50€ alors que banal), matelas très inconfortable ( on avait l'impression kil avait pris la forme des clients d'avant ). Nous avons mal dormi ce qui n'est pas terrible pour un hôtel :-/.

Séjour du juillet 2014
Fougères, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y sommes allés le week-end du 20 juillet pour une petite escapade en amoureux.
Nous avons été très bien reçu par le personnel et surtout par la propriétaire qui est à l'écoute de nos besoins et se trouve être très disponible.
Nous avons eu la chance de séjourner deux nuits dans une chambre rénovée. Juste parfait, la déco, le mobilier, la literie, la propreté.
Le petit déjeuner est très complet et très bon.
Un parking se situe devant l'hôtel, celui ci est peu coûteux. De nombreux restaurants se situent à proximité de l'hôtel.
Nous y retournons sans aucun doute.
Nous n'avons jamais séjourné dans un deux étoiles d'aussi bonne qualité.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

En réservant dans cet hôtel, j'avais quelques appréhensions, notamment au regard de certains commentaires précédents concernant les chambres sous les toits. Et bien je leur donne TOUS tort! La chambre en question est d'une taille tout à fait correcte pour son prix. La literie est très confortable, et l'ensemble est très propre. Certes la salle de bain est quelque peu défraichie, mais très honnêtement, c'est un détail mineur. Les chambres sont silencieuses, et nous n'avons même pas entendu le fameux marché le vendredi matin...
Le petit-déjeuner se veut simple, mais complet pour son prix. Mention spéciale pour les spécialités locales présentées sur le buffet.
Enfin l'accueil est excellent : personnel souriant, aimable, serviable, disponible. En bref : une TRES GROSSE différence avec d'autres établissements de la capitale qui vendent des chambres terrible pour trois fois le prix de celle-ci, et dont EN PRIME le personnel n'est pas aimable...

Mini bémol, mais sans grande importance : pas de téléphone dans la chambre.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Chambre minuscule, très mal insonorisée et sans charme. Ne prenez pas la vue sur la baie pour 10 euros de plus, vous aurez vue sur l'écluse ! Nous n'avons pas testé les petits dejs a 9.5 euros par personne car trop déçus par la chambre a 95 euros ! On avait vraiment l'impression de s' être faits avoir....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Établissement : Hotel de la Baie de Somme
Adresse: 16 quai Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie de Somme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy