“Agréable pour un court séjour”

Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Cambrai, France
“Agréable pour un court séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé un séjour de 3 jours en Baie de Somme. Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel bien tenu. Les chambres sont propres et standard. L’hôtel bénéficie d une bonne situation, pres du port et des restaurants. La vue sur la baie ne s applique qu a une minorité de chambres et la terrasse donne plus sur la route et le parking que sur la baie en elle même. Cependant on s y sent bien lorsque l on est de passage. De plus nous avons obtenu de bonne recommandation pour les activités a la réception. Nous recommandons cette adresse si vous voulez un bon weekend dans le Crotoy !

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander des chambres vues sur la baie.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel de bonne facture bien situé sur la digue face à la baie de Somme avec cependant quelques mauvais points.
Fenêtre Velux de la chambre du deuxième très vielle et même moisie.
Petit déjeuner assez cher 10 € par personne.
Pas de Wifi disponible le jour jour de notre venue.
Accueil du personnel reste très agréable.
Le gros point faible est l'absence de stationnement gratuit à proximité
Petit désagrément supplémentaire une "meute" de canards dans la cour qui sont très bruyant !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
boulogne 92
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Un hotel Logis de France situé face à la baie, au centre ville du Crotoy. Chambre très propre, récemment refaite (en tt cas celle que nous avions au rez de chaussée avait semble t il été refaite récemment). Chambre de petite taille (pour un long séjour on s'y sentirait à l'étroit), mais agréable pour une nuit ou deux, et fonctionnelle. Pas de vue sur la baie pour nous, mais sur une petite rue très calme. L'hôtesse à l'accueil s'est montrée très aimable, sympathique, souriante, et disponible pour répondre à nos questions. Le seul petit reproche que je ferais est le manque de parking. Nous avons pu heureusement trouver une place sur le petit parking public situé en face de l'hôtel mais il faut savoir qu'en journée il est payant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel, dans 2 chambres communiquantes au 2ème étage (sans ascenseur) donnant sur la rue sur le côté de l'hôtel. L'accueil a été particulièrement souriant et agréable. Les chambres sont d'une bonne grandeur et très propres. Les buffets petits dejeuners sont complets et très bons. L'hôtel est dans le centre du Crotoy et est donc très bien situé, juste en face du port et juste à côté de la place avec Jeanne d'Arc. En résumé, nous y avons passé un séjour très agréable, et nous remercions la patronne pour son accueil particulièrement agréable et souriant. A recommander ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
tournai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel suite aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été decu : personnel tres gentil , chambre très propre . Petit dejeuner copieux . Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel .

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer très bien .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Les propriètaires sont accueillants et serviables. Les chambres sont belles et très propres. La sdd est petite mais fonctionelle. Petit déjeuner très bon et copieux mais un peu cher. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel en dépit du mauvais temps. A recommander !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Personnel serviable et agréable. Chambres familiales très bien pensées avec porte entre les deux et salle de bain et WC dans chacune. Tarif convenable 120 € pour 4.petit déjeuner complet pour toute nationalités.Nuit tranquille et bonne literie Parking payant mais on vous propose pour 3 € par jour un ticket pour tout le village Allez y!!

• Séjour du août 2014
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Établissement : Hotel de la Baie de Somme
Adresse: 16 quai Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie de Somme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy