“tres bien”

Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Specialites moules de bouchot et produits frais locaux
Avis publié : 6 avril 2014

un bon endroit pour se régaler avec le sempiternel combo moules frite. nombreuses recettes proposées, dont la classique marinière à 9,20 euros. Pour les gros appétits, la marmitte de 2 litres de moules à 15 euros pour une personne. Pour les amateurs de desserts au café, essayez la creme brulée à la chicorée.

Avis publié : 3 avril 2014

grande surprise sur la qualité et la présentation des plats dans ce bistrot ; Une cuisson parfaite des poissons, des plats bien élaboré avec une touche personnalisée sur le choix des épices
aucune remise en chauffe, des produits frais , un vrai bonheur c'est le meilleur déjeuner pdt ces 3 jours en baie de Somme réservation conseillée;

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Mon avons choisit ce restaurant en regardant les avis sur tripavidsor.
Un très bon accueil et des moules délicieuses à un prix tout à fait correct.
Bravo au personnel très agréable, et souriant.
Je vous recommande vivement.

Avis publié : 24 mars 2014

Diner sympa et service rapide et chaleureux
Trés bon rapport qualité prix menu à19,50 avec entrée plat et dessert cuisine simple mais goûteuse avec des spécialitées bien de chez nous .
Le chef travaille le poisson en fonction des arrivages, à recommander.

Avis publié : 16 mars 2014

Troisième fois que j y déjeune et toujours ravis, grand tableau au mur qui vous donne envi de tout goûter, et en plus c est très très bon et frais, service super accueillant et qui vous met à l aise des la porte franchie. Ne changez rien les filles c est bien chez vous. Je conseille ce restaurant un peu excentré des autres, prenez le temps de le chercher. Merci encore pour l accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Baie ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Bistrot de la Baie ?