“Très bonne table”

Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Specialites moules de bouchot et produits frais locaux
Avis publié : 7 avril 2014

Conseillé par les propriétaires de la chambre d'hôtes où nous logiuons, ce bistro qui ne paye pas de mine offre une excellente cuisine à base de produits locaux et de saison. Salade de lentilles au saumon fumé et fleurs, joue de porc avec une sauce au pain d'épice, turbotin sauce au Champagne, et les oreilles de cochon de la baie toutes fraîches ! Réservation recommandée car sinon on risque de rester à la porte.

Avis publié : 7 avril 2014

Restaurant sympa, bonnes moules, bonnes sauces, personnel attentif ou souriant bref un très bon moment à recommander. Pensez à réserver.

Avis publié : 6 avril 2014

un bon endroit pour se régaler avec le sempiternel combo moules frite. nombreuses recettes proposées, dont la classique marinière à 9,20 euros. Pour les gros appétits, la marmitte de 2 litres de moules à 15 euros pour une personne. Pour les amateurs de desserts au café, essayez la creme brulée à la chicorée.

Avis publié : 3 avril 2014

grande surprise sur la qualité et la présentation des plats dans ce bistrot ; Une cuisson parfaite des poissons, des plats bien élaboré avec une touche personnalisée sur le choix des épices
aucune remise en chauffe, des produits frais , un vrai bonheur c'est le meilleur déjeuner pdt ces 3 jours en baie de Somme réservation conseillée;

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Mon avons choisit ce restaurant en regardant les avis sur tripavidsor.
Un très bon accueil et des moules délicieuses à un prix tout à fait correct.
Bravo au personnel très agréable, et souriant.
Je vous recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Baie ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Bistrot de la Baie ?