“A recommander”

Description : Specialites moules de bouchot et produits frais locaux
Bastogne, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, service rapide et soigné. Grande variété de moules et qualité à la hauteur de nos attentes. Joliment décoré et très propre. Attention, beaucoup de succès donc pensez à réserver!

“Sentiment de déception et d'arnaque”
Avis écrit le 14 avril 2014

Ce restaurant nous paraissait sortir un peu de l'ordinaire des grosses "machines" du Crotoy avec son menu "formule" (4 entrées, 4 plats, 4 desserts) qui semblait s'adapter aux produits du jour (ex : "retour de pêche") et son ambiance brasserie. Vu l'affluence, nous avons réservé pour 19h (heure d'ouverture). Arrivés à 19h10, nous arrivons dans le restaurant presque vide, qui ne tarde pas à se remplir derrière nous. Première (désagréable) surprise : les commandes semblent prises non pas dans l'ordre d'arrivée mais au petit bonheur la chance. Résultat : commande prise dans les derniers et surtout : plus de dorades ! Il est 19h30, et 1 des 4 (quatre !) plats est déjà épuisé ! On se rabat sur le "retour de pêche", ladite pêche n'a manifestement pas été miraculeuse : un carrelet minuscule !
Le reste est à l'avenant : frites manifestement repassées en dernière minute dans l'huile, pièce de boeuf indigne de l'assiette, etc.
Cerise sur le gâteau : je m'aperçois les jours suivants que cette carte écrite à la craie (bien joué, l'aspect "cuisine du jour") ne change pas d'un jour à l'autre ! Seule la date change sur le tableau. Belle arnaque, assurément...

• Visité en avril 2014
Lillois-Witterzee, Belgique
“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil chaleureux. Bons produits mais vite partis donc il faut presque réserver son plat lors de la réservation.

Visité en avril 2014
Montreuil, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 7 avril 2014

Conseillé par les propriétaires de la chambre d'hôtes où nous logiuons, ce bistro qui ne paye pas de mine offre une excellente cuisine à base de produits locaux et de saison. Salade de lentilles au saumon fumé et fleurs, joue de porc avec une sauce au pain d'épice, turbotin sauce au Champagne, et les oreilles de cochon de la baie toutes fraîches ! Réservation recommandée car sinon on risque de rester à la porte.

• Visité en avril 2014
Mons-en-Pevèle, France
“très bonnes moules”
Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant sympa, bonnes moules, bonnes sauces, personnel attentif ou souriant bref un très bon moment à recommander. Pensez à réserver.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Baie ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Bistrot de la Baie ?