“Très correct”

Description : Specialites moules de bouchot et produits frais locaux
Péronne, France
“Très correct”
Avis écrit le 1 mai 2014

Restaurant soigné, accueil agréable, début de repas un peu rapide mais ne chipotons pas, choix du menu enfant un peu limité mais de qualité, moules cuisinées a la perfection et bonne présentation. J'y retournerais volontiers et je valide !

• Visité en mai 2014

bagnols sur ceze
“Pas une adresse à retenir”
Avis écrit le 1 mai 2014

En vacances sur Le Crotoy, nous avons choisi ce restaurant en suivant les avis de Tripadvisor, qui étaient très positifs. Je dois dire que nous avons été assez déçus.
Les moules étaient certes délicieuses, mais les frites étaient très farineuses, vraiment pas bonnes. Le cadre, lui est très impersonnel et sans chaleur quoique propre.
Pour ce qui est de l'accueil : pareil, pas de chaleur. Quant au service: lassé d'attendre que l'on vienne prendre la suite de notre commande après un plat de moules-frites, nous avons interpelé une serveuse pour lui demander s'il fallait aller à l'accueil pour régler l'addition. A peine prononcés les premiers mots de notre question elle nous a répondu " Oui, oui", et elle est repartie aussi sec.
En résumé, ce n'est pas une adresse que je recommanderai.

Sainte-Genevieve-des-Bois, France
“SPECILISTE DES MOULES”
Avis écrit le 26 avril 2014

Petit restaurant un peu en retrait et spécialisé dans les moules. Avons donc pris deux plats de moules. mais étant donné la saison, elles étaient plutôt maigrichonnes...
L’accueil est familiale et proche de la clientèle.

• Visité en mars 2014
“A recommander”
Avis écrit le 25 avril 2014

Repas simple mais bon. Bonnes moules/frites ; Accueil sympathique. Restaurant à la décoration simple mais soignée. Soupe excellente et salade d'oreille de cochons originale. Desserts soignés.
Réservation obligatoire. Je recommande.

Noisy-sur-École, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2014

excellent restaurant. Bonne cuisine et excellent accueil. Contrairement à d'autres restaurants du Crotoy lorsque l'on prend des moules spéciales il y a vraiment la sauce jusqu'au bout.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Baie ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Bistrot de la Baie ?