“Excellent rapport qualité/prix”

Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Specialites moules de bouchot et produits frais locaux
Avis publié : 11 juin 2014

Le bistrot de la baie vaut franchement que l'on s'y arrête pour se restaurer. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir pu y trouver une table, tant c'était l'affluence.
La cuisine y est traditionnelle, sans fioritures mais savoureuse. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du service, pourtant la jeune fille qui servait était seule et avait toute une terrasse à sa charge. Si vous avez l'occasion, pas d'hésitation.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2014

Bistrot aux spécialités de moules, excellentes !
Moules ultra fraîches et un choix trèa varié proposé qui ravira tous les goûts. (au roquefort, à la marinière, à la provencale, à la mexicaine etc...). Les frites sont faîtes maison et sont très bonnes et les protions copieuses !
Rien à voir avec vos voisins, où la nourriture des des terrasses avoisinantes est loin d'être aussi bonne.
Rapport qualité-prix très correct.
Service rapide, sourires et amabilité de tous le personnel dans une anbiance très sympa, merci à vous ;)
A très bientôt avec plaisir

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Aussitôt assis on demande si vous prendrez l'apéritif. Obligé de demander qu'on nous amène de quoi grignoter avec car ca été oublié. Commande des plats. Qq minutes après la patronne revient car il manque une des entrées. La soupe de poisson est bonne. Recette de rouille particulière (odeur de savora). Les tartines sont simples et dommage qu'elles soient sur du pain de mie et non une bonne tartine de pain de campagne à l'ancienne. Le potvlesh est bon mais servi chichement. La serveuse annonce les desserts mais n'indique pas les subtilités. Je commande une panacotta et j'ai en fait une panacotta à la fleur d'oranger. Service minimum du côté du service. Serveuse main dans la poche qui ne parle pas au client et ne sais pas et ne voit pas ce qu'il y a faire autour d'elle. Menu à 19,50 très correct pour le rapport qualité prix et idéal pour goûter les produits locaux notamment de la baie. Deux services à 19h15 et 20h30. Au deuxième service, vous devrez certainement attendre car on ne mange pas 3 plat en 1h15.

Avis publié : 8 juin 2014

service souriant et professionnel
cadre agréable et sans chichi
cuisine de qualité et simple
c'est chaud, c'est bon et servi en quantité .... bref c'est très bien

Avis publié : 8 juin 2014

Mérite bien son appellation de Bistrot, produits du terroir de qualité avec les origines et le noms des artisans locaux affichés sur ardoise, moules en portions généreuses et aux sauces pour tous les goûts (j’ai mangé une cocotte de moules au Maroilles, ça m’a rappelé la Braderie de Lille), frites sans huile de palme, ambiance chaleureuse, patron extrêmement sympathique qui a évité avec délicatesse à notre couple de se retrouver cerné par une famille « avec bambins affamés » !
Franchement, rien à redire si ce n’est de réserver car l’adresse se communique comme une traînée de poudre et c’est tant mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Baie ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Bistrot de la Baie ?