“Un bon bistrot pour les moules frites”

Le Bistrot de la Baie
Classé n° 7 sur 35 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Specialites moules de bouchot et produits frais locaux
Avis publié : 24 juin 2014

Sans doute le meilleur bistrot du Crotoy pour déguster des moules frites. La bonne humeur de la patronne n'est pas toujours garantie. En période d'affluence les réservations ne sont pas acceptées.

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons eu de la chance car il était complet sauf la dernière petite table à la terrasse. Nous avons très bien mangé et pour un prix tout à fait raisonnable. Tout était frais. Service rien à redire. Bonne adresse à recommander. Pensez à réserver.

Avis publié : 23 juin 2014

Le bistrot de la baie a des plats assez bon par contre nous avons trouvé les patrons tres sévère avec le personnel! Le service était irréprochable par la serveuse mais il ne faut pas prendre le personnel pour des larbins, elle etait déborde mais son travail était bien fait à notre sens mais la pauvre se fesait remonté par ses patrons... Je travaille dans le social et je trouve malheureux de voir des choses comme ça! A éviter a cause des patrons!!

Avis publié : 15 juin 2014

Menu entree+plat+dessert a 19, 50 euros. Produits de gres frande qualité, moules excellentes. A eviter tout de même:la grande salle dans le fond du restaurant car extrêmement bruyante. Il est fortement recommandé de réserver car restaurant toujours complet.

Avis publié : 11 juin 2014

Le bistrot de la baie vaut franchement que l'on s'y arrête pour se restaurer. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir pu y trouver une table, tant c'était l'affluence.
La cuisine y est traditionnelle, sans fioritures mais savoureuse. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du service, pourtant la jeune fille qui servait était seule et avait toute une terrasse à sa charge. Si vous avez l'occasion, pas d'hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Baie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot de la Baie ?