“Bonne adresse”

Le Bistrot de la Baie
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Specialites moules de bouchot et produits frais locaux
Beauvais, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons pris la soupe de poisson , le caviar d aubergine ...
Nous nous sommes surtout régalés avec le carrelet et la dorade servis avec une petite sauce ...hum! accompagnés d' oreilles de cochons( plante de la région ) ,de salicornes bien goûteuses ,d'une petite purée de carottes et d'un écrasé de pommes de terre...le tout excellent et copieux .Nous avons terminé par un irish coffee ,très bon!
C'était un mercredi midi et c'était complet ...Heureusement ,nous avions réservé !
Petite salle , grande salle et terrasse extérieure ,personnel simple ,sympathique.
Table et matelas pour changer bébé ce qui peut être très pratique .

Saint-Valery-sur-Somme, France
“Un bon bistrot pour les moules frites”
Avis écrit le 24 juin 2014

Sans doute le meilleur bistrot du Crotoy pour déguster des moules frites. La bonne humeur de la patronne n'est pas toujours garantie. En période d'affluence les réservations ne sont pas acceptées.

• Visité en septembre 2013
Hannut, Liege, Belgium
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons eu de la chance car il était complet sauf la dernière petite table à la terrasse. Nous avons très bien mangé et pour un prix tout à fait raisonnable. Tout était frais. Service rien à redire. Bonne adresse à recommander. Pensez à réserver.

“Bien au premier abord”
Avis écrit le 23 juin 2014

Le bistrot de la baie a des plats assez bon par contre nous avons trouvé les patrons tres sévère avec le personnel! Le service était irréprochable par la serveuse mais il ne faut pas prendre le personnel pour des larbins, elle etait déborde mais son travail était bien fait à notre sens mais la pauvre se fesait remonté par ses patrons... Je travaille dans le social et je trouve malheureux de voir des choses comme ça! A éviter a cause des patrons!!

• Visité en juin 2014
“Notre préféré au Crotoy”
Avis écrit le 15 juin 2014

Menu entree+plat+dessert a 19, 50 euros. Produits de gres frande qualité, moules excellentes. A eviter tout de même:la grande salle dans le fond du restaurant car extrêmement bruyante. Il est fortement recommandé de réserver car restaurant toujours complet.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Baie ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Bistrot de la Baie ?