“Très belle surprise”

Description : Specialites moules de bouchot et produits frais locaux
Audun-le-Roman, France
“Très belle surprise”
Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage dans la région , nous sommes venus dans cet établissement , qui nous a été conseillé par un ami et nous n'avons pas été déçu de notre passage . L’accueil y est très convivial , le décor moderne , Les serveuses sont très souriantes et aimables .
Il y a une belle terrasse même si elle en bord de route .
Les plats sont excellents , tant au point de vue visuel que gustatif.
Le seul bémol , par forte chaleur , il faudrait mettre en route la clim.
Nous avons passé une très très bonne soirée.
Ce restaurant vaut vraiment le détour et mérite qu'on s'y arrête pour une pause gourmande.

Fontainebleau, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés diner ici sur recommandation d'une amie. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Les moules sont de grande qualité, la carte propose un large choix, il y en a pour tous les goûts. Le service était très rapide, malgré la salle qui était pleine. Les serveuses sont agréables, souriantes, et disponibles (ce qui est si rare en région parisienne, précisons-le!).
Bref, nous recommandons vivement cet établissement, situé par ailleurs à 2min à pied de la plage.

Seul petit bémol : si vous cherchez de l'intimité, c'est à oublier : le restaurant ne désemplit pas.

Donchery, France
“Accueillant mais....”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Sommes venus sur la journée et nous nous sommes arrêtés au bistrot de la baie. Si le début fut rapide la suite fut très longue. Avons pris 2 cocottes de moules et 2 menus enfants. Une cocotte chorizo et une cocotte maroille. Il a fallu chercher le goût du maroille et les morceaux de chorizo. Les frites sont décongelés. Le vin blanc sauvignon quelconque. Pour la modique somme de 69.40.....Résultat ne conseille pas

Rouen, France
“ici l'agneau de presale c'est comme l'artichaut.”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Entrée: tartine maroilles avec salade sans sauce et maroilles tout juste présent.
Plat: agneau de presale = plat de cotes = peu de viande et beaucoup de gras: c'est comme l'artichaut quand vous avez fini, l'assiette est plus pleine qu'au début. Et en plus on vous demande un supplément de 5, 50 E; HONTEUX !! Même le personnel trouve ça exagérer. La DGCCRF devrait aller y faire un tour, c'est de l'arnaque pour ne pas dire du vol manifeste. De plus pour une note de 68 E vous êtes expédiés en 40 minutes. Heureusement qu'il y a une boulangerie en face, c'est la première fois que nous ressortons d'un restaurant en ayant faim. A éviter.
S

Lens, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je recommande cette adresse qui offre bonheur en bouche et originalité avec des plats pourtant accessibles a tous !

Excellente mousse au chocolat et les moules sont a tomber !

Pensez a réserver !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Baie ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Bistrot de la Baie ?