Les Tourelles
114 $US
  • Parking gratuit
105 $US
Voir l'offre
Camping Le Tarteron(Le Crotoy)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
158 $US
  • Restaurant
  • Front de mer
O Mylle Douceurs(Le Crotoy)
  • Piscine
  • Restaurant
Madeleine(Le Crotoy)
Avis publié : 12 mai 2011

Hôtel très pratique et bien situé en face de la plage. Parking public en face.
Excellent pour les enfants, salle de jeux, dortoirs pour les groupes d'enfants à prix sympas. Chambre agréable en face de la baie et vue sur mer.

Restauration sur Place, le service est long si on prend le menu!
A midi, il faut pas manger sur place si on cherche un repas rapide!!!

Le soir, c'est mieux d'aller dîner tôt car c'est un peu long également mais les enfants peuvent patienter dans la salle de jeux a coté.
Prenez juste un plat ou entrée/plat ou plat/dessert pour aller plus vite car le menu entrée/plat /dessert peut paraître interminable avec les enfants!
Accès à Internet gratuit. Déco vraiment très agréable. très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 29 avril 2011

l'hotel a un emplacement privilegié face a la baie avec une superbe terrasse. A cote de ca le prix de la chambre exorbitant , attente en terrasse interminable pour boire un verre, petit dejeuner insipide et personnel pas sympathique du tout.

Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons attendu 40 minutes en terrasse pour être servis, sans jamais l'être.... Pourtant aucune forte affluence. Les serveurs passent en prenant tout leur temps, et lorsqu'ils reviennent, c'est bien entendu pour débarrasser les tables. Losque nous décidons de partir, sans avoir passé commande, et de leur signaler notre mécontentement, ils nous répondent que "c'est très bien... ". Cet établissement est pourtant reconnu par le guide du Routard et le Champenard, je cherche à comprendre pourquoi, si ! peut être pour la vue, en ces temps de crise je vous invite à y aller avec votre Coca ou vos bières (peut être aussi les frites!) acheter au supermarché d'à coté.

Avis publié : 15 avril 2011

Nous étions venus ma compagne et moi avec nos tout jeune fils au Crotoy, et nous nous sommes vite senti chez nous aux Tourelles en ce qui concerne le restaurant car nous couchions ailleurs.

Le niveau de la cuisine est proche d'un restaurant gastronomique, d'ailleurs l'endroit est au Gault Millau et guide Michelin.

Le cadre et le service sont au niveau, sans être trop pompeux et en restant détendu.

Le menu le plus cher étant à 34€, c'est un tarif attractif pour une cuisine et des produits de grande qualité.

Pour finir c'est un restaurant que je conseille vivement d'autant plus qu'il est labellisé et s'inscrit dans une démarche écolo (label et bilan carbone..)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2011

Les tourelles

Accueil sympathique.
Chambre 32 au fin fonds de l hotel (3ieme étage façon chambre de bonne) face a la ville fait au plus 9 m² (3x3).
En cette saison la ville est loin d' être bruyante, en revanche le doux bruit de la vmc de l Hotel qui se déclenche 5 mn tous les 1/4h est assez désagréable.
L Hotel étant complet, pas moyen d' avoir mieux, le prix restant a 92€ la nuit comme les chambres silencieuses face a la baie !
Enfin presque car la chambre 33 avec belle douche dans une des tours de l Hotel est bien plus grande pour 88€ ! Cherchez l erreur
Donc pour un séjour merveilleux en baie de somme, préférez une de nombreuses chambres d' hôtes (chaleureuses, spacieuses) au même prix.

• Séjour en : avril 2011