“Beurk plage ???”

N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
IDF
“Beurk plage ???”
Avis écrit le 2 août 2011

Au sud de Berck plage, vous voici arrivé a Beurckland !! Autant la terrasse de cet hôtel situé au Crotoy mérite le détour, autant le restaurant laisse à désirer : le menu manque cruellement d’imagination et la réalisation en cuisine est approximative. Le gâteau de saumon fumé trouverait fort bien sa place dans une cantine scolaire, les escargots du Marquenterre ont du sacrément en baver avant d’arriver dans mon assiette et mon agneau n’était malheureusement pas de pré salé…

Nous avions commandé une bouteille de Riesling et avons dû nous résigner à la voir se réchauffer tout au long du repas, le sceau à glace étant apparemment en option...

Le service est désinvolte et indolent. Sachez que les enfants n'ont pas le droit à une vraie serviette en tissu, l'un des serveurs nous a avoué que c'était la "politique de la maison". Cet hôtel familial n'en a que la facade ;o/

Décidément ce menu a 34 euros ne nous laissez aucun bon souvenir ;-(

Pourquoi les restaurateurs s’obstinent-ils a tourner le dos au patrimoine culinaire local ?? La Picardie mérite mieux que cela !!!

Ah, j'oubliais de parler de la chambre... Désolé, après le passage au restaurant, nous n'avons qu'une envie : oublier cet endroit !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2011

Les tourelles bénéficient malheureusement d'une des situations les plus spectaculaires des la côte .. ils n'ont pas de concurrence du point de vue de la beauté de la situation (plein sud, promontoire, vue panoramique sur l'estuaire et l'océan) et cela se ressent. Le rapport qualité prix est épouvantable : 71€ + taxes, sans parking, pour une nuit, pour une chambre double (lit double minuscule) avec lavabo en faïence fissurée, wc et sanitaires à partager dans le couloir, moisissures sur le pourtour de la baignoire, pas moyen de se doucher, débit d'eau très hypothétique, dans les chambres : plafond qui s'effrite, peinture qui s'écaille, vieux draps, oreillers, couvre lit, couverture, tapis plein très usé, ultra mauvaise insonorisation, l'impression que les voisins du dessus ont dansé la samba une bonne partie de la nuit .., couloir qui résonne.. Sans parler du service, de l'indifférence méprisante de la réceptionniste quand je suis descendue plusieurs fois signaler que mon téléphone ne fonctionnait pas, des infos pratiques concernant le séjour donnés du bout des lèvres, avec la sensation que sourire lui demandait un énorme effort.. Le ponpon c'est le restaurant, bien que les serveurs (je précise les serveurs) étaient adorables et serviables, la politique du menu semble être " je t'en mets plein l'assiette pour un prix qui paraît correct .. mais en fait, je te sers le plus bas du bas de gamme", gambas surgelées, raie vapeur obèse et malodorante, tarte au flanc semblant dater de 6 mois au moins, petit déjeuner hors de prix !! 10€ par adulte, 5€ par enfant pour un pain industriel, des croissants caoutchouteux, des confitures et des miels sans aucun goût, espèce de pâtes sucrées écoeurantes qui prétend-on sont faites à base de fruit, je me demande bien lesquels .. ? Et n'arrivez pas trop tard (sommes arrivés 20 minutes avant le gong final) c'est à peine si j'ai pu me resservir de thé, pas osé demander aux désagréables serveuses de m'en redonner, il était 10h02 et à entendre le bruit que faisait leur débarrassage et l'empressement du personnel .. le message était clair : dégagez vite fait, l'heure c'est l'heure .. sérieux malaise au sein du personnel féminin en tout cas, service (du soir) au bar très peu coopérant. Sinon, les tourelles semblent vivre un peu de leurs splendeurs passées, du temps où une réelle philosophie familiale régnait sur les lieux. Les salons sont jolis et cosi, les animaux et enfants bienvenus.. on vous prête encore des jumelles et quelques jeux de société sont à disposition dans les armoires.. Mais à part ça, quelles tristesse ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2011

Hôtel très pratique et bien situé en face de la plage. Parking public en face.
Excellent pour les enfants, salle de jeux, dortoirs pour les groupes d'enfants à prix sympas. Chambre agréable en face de la baie et vue sur mer.

Restauration sur Place, le service est long si on prend le menu!
A midi, il faut pas manger sur place si on cherche un repas rapide!!!

Le soir, c'est mieux d'aller dîner tôt car c'est un peu long également mais les enfants peuvent patienter dans la salle de jeux a coté.
Prenez juste un plat ou entrée/plat ou plat/dessert pour aller plus vite car le menu entrée/plat /dessert peut paraître interminable avec les enfants!
Accès à Internet gratuit. Déco vraiment très agréable. très bon rapport qualité prix!

ugny
Avis écrit le 29 avril 2011

l'hotel a un emplacement privilegié face a la baie avec une superbe terrasse. A cote de ca le prix de la chambre exorbitant , attente en terrasse interminable pour boire un verre, petit dejeuner insipide et personnel pas sympathique du tout.

FACHES THUMESNIL
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons attendu 40 minutes en terrasse pour être servis, sans jamais l'être.... Pourtant aucune forte affluence. Les serveurs passent en prenant tout leur temps, et lorsqu'ils reviennent, c'est bien entendu pour débarrasser les tables. Losque nous décidons de partir, sans avoir passé commande, et de leur signaler notre mécontentement, ils nous répondent que "c'est très bien... ". Cet établissement est pourtant reconnu par le guide du Routard et le Champenard, je cherche à comprendre pourquoi, si ! peut être pour la vue, en ces temps de crise je vous invite à y aller avec votre Coca ou vos bières (peut être aussi les frites!) acheter au supermarché d'à coté.

Orsay, France
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous étions venus ma compagne et moi avec nos tout jeune fils au Crotoy, et nous nous sommes vite senti chez nous aux Tourelles en ce qui concerne le restaurant car nous couchions ailleurs.

Le niveau de la cuisine est proche d'un restaurant gastronomique, d'ailleurs l'endroit est au Gault Millau et guide Michelin.

Le cadre et le service sont au niveau, sans être trop pompeux et en restant détendu.

Le menu le plus cher étant à 34€, c'est un tarif attractif pour une cuisine et des produits de grande qualité.

Pour finir c'est un restaurant que je conseille vivement d'autant plus qu'il est labellisé et s'inscrit dans une démarche écolo (label et bilan carbone..)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 avril 2011

Les tourelles

Accueil sympathique.
Chambre 32 au fin fonds de l hotel (3ieme étage façon chambre de bonne) face a la ville fait au plus 9 m² (3x3).
En cette saison la ville est loin d' être bruyante, en revanche le doux bruit de la vmc de l Hotel qui se déclenche 5 mn tous les 1/4h est assez désagréable.
L Hotel étant complet, pas moyen d' avoir mieux, le prix restant a 92€ la nuit comme les chambres silencieuses face a la baie !
Enfin presque car la chambre 33 avec belle douche dans une des tours de l Hotel est bien plus grande pour 88€ ! Cherchez l erreur
Donc pour un séjour merveilleux en baie de somme, préférez une de nombreuses chambres d' hôtes (chaleureuses, spacieuses) au même prix.

• Séjour du avril 2011
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy