“Dépechez vous d'en profiter avant ça ne devienne inabordable !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
“Dépechez vous d'en profiter avant ça ne devienne inabordable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Cela faisait longtemps que nous avions envie d'essayer cet hôtel qui donne sur la Baie de Somme. Nous avions déjà essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois c'était complet longtemps à l'avance ! Cette fois nous avons réservé début décembre pour un séjour... fin avril.
Toutes les chambres donnant sur la baie étaient déjà prises, nous avons eu une chambre avec vue sur l'église et les jardins. La chambre est de taille tout avec deux fenêtres dont l'une avec un petit balcon avec table et chaises. La salle de bain est très classe avec des pierres en schiste.
L'ambiance de cet hôtel qui a beaucoup de charme fait penser une maison de famille avec les salons confortables qui invitent à lecture ou à la dégustation d'un cocktail maison, avec les enfants qui courent dans tous les sens !
Le personnel est très accueillant et très aimable.
Le petit déjeuner est peut être un peu simple mais de qualité et suffisant pour les français qui se suffiront de croissants, pains, et différentes confitures maison : framboise, rhubarbe-vanille, orange ... avec différentes sortes de thés en vrac. Pour les anglais ou pour pour ceux qui aiment un œuf devront payer un supplément !
Un bémol : les tarifs qui devraient encore augmenter à la fois pour l’hôtel et le restaurant !
Nous étions venus y déjeuner il y a 2 ans, la carte était plus variée et moins chère.
Ceci dit c'est excellent !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Très belle bâtisse avec très belle vue et proximité immédiate de la plage. Personnel très agréable, nous ayant très bien renseigné sur la région et ses activités. Présence d'un grand salon très sympa pour discuter, travailler, se poser et d'un accès WiFi accessible dans tout l'hôtel.
Le style des chambres est charmant.

Je déconseille tout de même cet hôtel pour les familles de quatre personnes ou plus, car les chambres sont plus prévues pour deux ou trois personnes...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis 20 ans - et nous aimons tellement cet endroit de la baie de somme que nous y sommes revenus au moins 3 fois. L'hôtel est idéalement placé, a un charme fou, une conception de l'hôtellerie qui nous avait beaucoup plu, mais qui forte peut être de son succès et de son desir commercial a perdu beaucoup de son âme. Les prix sont chers - tant au niveau du restaurant (correct mais sans plus) que par rapport au bar, et par rapport aux assiettes de fruits de mer proposées... Allez ailleurs, c'est moins cher et c'est meilleur, c'est sur !
Petit déjeuner correct, mais une serveuse autoritaire. On se croirait dans une colonie de vacances.
Les chambres sont mignonnes, certes, mais très petites. La vue y est superbe. Mais la literie et surtout les canalisations sont vraiment dignes d'une étoile et c'est tout. On a envie de dire à la direction "ouvrez vos yeux, lisez les commentaires " et gardez surtout le charme, l'attention et l'éthique que nous avions connus et appréciés. Pour terminer sur une note positive - nous y sommes restés deux jours et ne le regrettons pas bien sur....mais nous sommes repartis déçus .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
bazoches
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Chambre 14, la plus grande avec vue imprenable sur la baie, très propre ainsi que la salle de bain, grande et d'une propreté irréprochable. l'hotel était complet le WE du 14 et 15 avril 2012 donc certes un peu bruyant dû aux courses des enfants dans les couloirs et les chambres. Le restaurant était lui aussi complet d'ou une certaine longueur entre les plats qui qaunt à eux étaient excellents. Très bon accueil du personnel, des salons à l'anglaise charmant bref je reviendrais sans hésiter mais hors période scolaire afin de profiter pleinement de cet endroit magique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Typique d un hotel sur site, cadre magnifique,vue sur la baie imprenable , salon cosy à l anglaise parfait...Par contre le reste est une plaisanterie : chambre minuscule , odeurs de graillon infecte dans l escalier et partout , état de la plomberie déplorable qui déclencherait une émeute dans un foyer Sonacotra ,impossible de prendre un bain...quand au petit déjeuner: une maman a du payer un supplément pour obtenir...un oeuf , dans ce 3* ! Le restaurant est relativement correcte mais trop cher au regard de la qualité. Hotel à recommander quand meme pour sa situation , mais pour une nuit seulement , et à condition d aller diner ailleurs .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bobigny, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Depuis longtemps nous voulions nous rendre dans cet hôtel. C'est chose faite. Quelle déception !!!!. L'hôtel est mal aéré et mal insonorisé. Un mélange d'odeurs de cuisine très peu ragoûtant règne dans tous les étages. Les robinets du lavabo de la chambre que nous occupions n'avaient pas de brise-jet d'où des éclaboussures sur nos vêtements, la porte de la salle d'eau/wc ne ferme pas, non plus que la porte du placard, la chambre est très petite (nous nous heurtions dans le lit au moindre déplacement), elle est très mal chauffée surtout le matin, un bruit de machinerie se met en route à intervalles réguliers de jour comme de nuit et, enfin et surtout, la porte d'accès à la chambre laissait passer la lumière du couloir et les bruits par les jointures. Nous fréquentons régulièrement les hôtels et ceci depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais vu ça. Quant au petit déjeuner, servi sous forme de "buffet", le moins qu'on puisse en dire c'est qu'il est frugal. Il s'agissait de notre premier séjour dans cet établissement et du dernier. Seul bon point : le personnel est plutôt sympatique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
quelaines saint gault
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous allons régulierement dans ce restaurant en particulier pour manger du pré salé mais nous vous avouons que c'est de moins en moins bien et de plus en plus cher ! !
cuisine sans goût, déssert sans intérêt, vin rouge glacé, le service trop long bref déception au point que nous n'y retournerons plus.
Dommage car des efforts sont faits sur les fournisseurs locaux ainsi que l'écologie.
Mais le prix payé ne correspond pas au services proposés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy