“sur internet le site fait rêver, grosse déception à l'arrivée”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Villemomble, France
“sur internet le site fait rêver, grosse déception à l'arrivée”
Avis écrit le 30 mai 2013

chambre 34 vue sur cour 106 euros la nuit.............. évidemment pour la vue sur mer c'est raté ! la vue de notre chambre est plutôt glauque.
la chambre est vieillotte, rien à voir avec la décoration vue sur internet, il s'agit d'une chambre défraîchie, la peinture des meubles s'écaille, aucune ventilation dans la chambre, la nuit a été épouvantable, manque d'air..

le menu à 24 euros est convenable, en revanche mon épouse a pris une viande à 26 euros (exagéré pour ce qu'il y a dans son assiette).

l'accueil de l'hôtel est irréprochable. personnel aux petits soins.

déçus quand même .............cet hôtel et son restaurant ne valent pas du tout 3 étoiles....
nous n'y retournerons pas.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame , Monsieur, nous vous remercions de votre remarque et de votre avis concernant notre établissement.
En effet, nous conseillons aux clients de réserver le plus tôt possible afin d’acquérir une de nos chambres vue mer.
Nos chambres , côté village, oscillent entre 81 et 101 euros/ nuit . Votre chambre numéro 34 est une chambre, côté village, qui est pourvue d’un petit balcon et qui semble très agréable pour nos clients. Ainsi nous nous excusons pour la gène occasionnée et prenons bien sûr en compte votre remarque à ce sujet.
Notre restaurant propose des produits frais et de saisons, issus de producteurs locaux. Notre personnel reste à votre écoute à votre disposition afin de vous proposer des plats en fonction de vos envies et de vos goûts.
Nous nous excusons de nouveau pour les gènes occasionnées durant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures

lille
Avis écrit le 25 mai 2013

Habitue depuis 8 ans a ce bel Établissement pour l'emplacement face a la baie , nous ressentons une baisse constante de service tant pour le service sur terrasse ou il est plus simple d'aller au bar se servir .... Qu'au salon ou c'est la panique totale pour se faire servir.
A chaque fois la même réponse " je démarre aujourd'hui et je fais le maximum ..."
Dommage aussi pour le niveau du restaurant ou les prix ne correspondent pas a la qualité attendue : menu pas très fun , tableau avec des produits du jour a prix très élevé ( carré agneau 24 euros !!! )
Un ensemble qui reste correct mais attention , nous les amoureux de ce lieu , nous perdons le ressenti de magie ....
Quid du management de cet Établissement ( Mme la directrice a beaucoup de mal a salué les clients tant a l'entrée qu'au bar .... ) il serait souhaitable , de manière constructive , que la Direction s'assure , par un contact clientèle constant , au bon séjour de sa fidèle clientèle .
Un très bon point a Clément a l'accueil qui fait son maximum pour satisfaire la clientèle , a Laurence qui tient de maître ses chambrières et a Abdel au bar qui bouche les trous "des jeunes débutants" par son sourire et son professionnalisme .
Les propriétaires Belges , prioritaires dans les réservations ( !!!! ) , laissent peu d échéance d'avoir les chambres face a la baie ( les grandes chambres ou dans la tour )
A savoir !

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 26 mai 2013

Je suis désolée qu’un client habitué soit si déçu sur divers points. Nous aurions aimé en discuter de vive voix…Depuis 8 ans que vous venez, vous nous connaissez : dans l’attention à notre clientèle, fonctionnant « comme une maison de famille avec un service ». Ceci n’est pas excusable sur votre déception, mais sans doute êtes vous venu lors d’un week-end chargé de ce mois de mai, où effectivement nos stagiaires commencent leur saison chez nous et il y a bien entendu un moment d’apprentissage qui durant les jours d’affluence est difficilement gérable... et comme vous dites, heureusement les «anciens» gardent cette attention envers la clientèle. Notre cuisine, gérée par notre chef Philippe Carré depuis plus de 10 ans , reste constante dans son rapport qualité/prix, mais évolutive dans la proposition des produits locaux et de saison qui sont déclinés sur un tableau.
Pour ce qui est de ma part, je suis désolée de ne pas avoir eu plus d’attention à votre égard et j’espère avoir le plaisir de vous revoir et que nous en discutions agréablement autour d’un verre… Toute remarque est constructive.
Avis écrit le 24 mai 2013

La vue et la déco de l'hotel sont à la hauteur par contre n'y allez pas pour vous reposer! C'est bien simple, nous entendions TOUTE la conversation de nos voisins de chambre, sans parler des réveils pendant la nuit et à l'aube par les cris d'enfants ou l'aspirateur. Pour un hotel à 100€ la nuit j'ai connu mieux!!
Vu les commentaires négatifs du restaurant, nous ne l'avons pas testé. Nous avons par contre pris un petit déjeuner, pas à la hauteur. La serveuse agréable comme un porte de prison, vous avez droit à un croissant par personne, jus en brique, deux trois vieux fruits qui trainent. Le thé et les confitures étaient délicieux mais cela ne fait pas tout!
Bref pour moi ce n'est pas un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de vos remarques et avis concernant notre établissement. En effet, ces dernières sont importantes à prendre en considération afin que nous puissions nous améliorer.
Notre hôtel, qui tend à entretenir son ambiance chaleureuse, est un hôtel « familial ». Bien sûr, le confort du sommeil de nos clients est primordial, ainsi nous nous excusons pour la gène occasionnée. Si nous avons le plaisir de vous revoir, nous ferons en sorte de vous attribuer une chambre plus calme, où vous pourrez tranquillement vous reposer.
Notre restaurant propose des produits frais et de saisons, issus de producteurs locaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir nos différents produits, en ,bien sûr ,vous conseillant selon vos envies et vos demandes.
Notre petit déjeuner, quant à lui, se compose de multitudes de produits, sucrés et salés.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi notre personnel tend à être le plus aimable possible en restant à votre disposition pour toutes demandes et suggestions.
Nous nous excusons ainsi pour la gène occasionnée, et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous rentrons du long week-end de Pentecôte ( 3 nuitées), passé en famille, aux Tourelles.
Nous ne souhaitons pas détailler notre séjour , juste préciser qu'il va de soi que l'on accepte ce merveilleux endroit, idéalement situé, tel qu'il s'offre à vous, bourré de charme, accompagné de toutes ses faiblesses.
Nous l'aimons inconditionnellement, et y retournerons encore et toujours avec bonheur !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que ce si bel endroit vous corresponde
En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité , ainsi , lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles remarques afin que nous puissions nous améliorer.
A très bientôt au sein des "Tourelles".
Dans l’attente , veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Avis écrit le 19 mai 2013

Alors que nous séjournions dans cet établissement une fois par an auparavant, nous n'y avions plus été depuis six ans ; j'y retournais donc un peu sur mes gardes, après avoir découverts des commentaires fréquemment peu élogieux sur TA. Et bien, les retrouvailles furent heureuses ! Bien sûr, plusieurs changements sont intervenus, mais tous bienvenus : le salon-bar s'est agrandi en sacrifiant l'une ou l'autre chambre, une belle terrasse à l'arrière permet de profiter du soleil à d'autres heures de la journée ; le charme des chambre et de l'emplacement n'a en revanche pas souffert au cours de ces années. Le rapport qualité prix est perfectible, ce n'est pas un endroit particulièrement bon marché, surtout la table, et le service mériterait à certains égard une petite reprise en main, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à retourner aux Tourelles, certainement pas pour la dernière fois.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour vous est conquis.
En effet, notre établissement a subi quelques modifications ces dernières années, pour le plus grand plaisir de notre clientèle .
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi nous sommes ravis que ces changements vous conviennent.
Notre établissement tend à conserver son ambiance « cosy » et « familiale » avec son emplacement idéal au sein de notre belle région de la Baie de Somme.
Notre restaurant propose des produits frais et saisons, issus de nos producteurs locaux, ce qui explique le tarif de nos plats proposés. Bien sûr votre remarque a bien été prise en compte et nous vous en remercions.
Gouvieux, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Les Tourelles : Le bonheur n'est pas loin ... et, c'est vrai !
Il suffit d'ouvrir la fenêtre de sa chambre et d'admirer et écouter le murmure du chant de la baie de somme.
Le restaurant vous servira une excellente cuisine créative de bord de mer et locale.
L'accueil convivial et chaleureux vous donnera envie d'y revenir encore.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
En effet , notre établissement, idéalement situé, est l’endroit parfait pour se détendre au son du chant de la Baie de Somme. Notre si belle région est un endroit à découvrir et redécouvrir avec ses nombreux paysages.
De plus, notre restaurant propose des produits frais et de saisons, issus de nos producteurs locaux. Notre personnel reste bien sûr à votre entière disposition pour toutes demandes et suggestions .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein des « Tourelles », veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Brest
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel de charme dans un lieu magnifique, au bord de l'eau à marée haute, chambre de style nordique toute en boiserie et matériaux naturels, bref parfait ou presque! En effet, l'accueil ou le pas d'accueil est surprenant, les barmaids ne veulent pas voir les clients qui attendent et finalement chacun va chercher sa consommation et l'apporte sur la terrasse. Les crevettes et huîtres proposées pour l'apéritif sont une bonne idée mais par à 19 heures car la cuisine est fermée...
Dîner pas mal, moules trop cuites et dures dans l'assiette de fruits de mer puis un bon poisson au sésame, dessert agréable.
Au petit déjeuner, les frites tombées la veille parsemaient toujours le sol, la café était clair et le pain très basique, par contre d'excellentes confitures!
Ce pourrait être parfait, il manque juste un patron et un peu d'organisation.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre avis et de vos remarques concernant notre établissement. Ces dernières sont importantes à prendre en considération afin que nous puissions nous améliorer.
En effet, nous demandons à nos clients de venir chercher leurs consommations au bar lorsque ces derniers s’installent en terrasse. Vous avez ainsi le temps de vous poser tranquillement pour boire une tasse de café ou un verre de vin en profitant de notre vue magnifique sur la mer.
De plus , notre personnel se tient toujours à votre entière disposition pour toutes demandes et suggestions , mais se permet de ne pas intervenir sur les boissons en terrasse , afin de privilégier le service en salle et de laisser aux clients de la terrasse, le temps de « prendre leur temps »
Les crevettes et huîtres proposées en apéritif ne sont plus servies à partir de 19h00. En effet , cela s’explique par le fait que notre service restauration ouvre ses portes à 19h15 .
Toutefois, nous nous excusons bien sûr pour la gène occasionnée durant votre repas du soir et du petit déjeuner . Nous ferons en sorte de nous améliorer à ce sujet
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy