“Un hôtel de plage comme on les aime”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 20 août 2013

L’hôtel des Tourelles n’est probablement pas le plus confortable de la baie de Somme mais celui-ci bénéficie d’un emplacement exceptionnel en surplomb de la plage du Crotoy offrant ainsi une vue à pratiquement 180° : la Somme bien sûr, St Valéry, le Hourdel, …
Petite terrasse pour siroter un apéro (tarif un peu élevé) et profiter du coucher de soleil.
Il suffit de descendre quelques marches pour accéder à la plage.
Salon spacieux à la belle déco, très agréable pour boire un verre ou surfer (WIFI gratuit disponible).
Nous occupions la chambre 31 (au 3ème étage) suffisamment spacieuse pour un lit 2 personnes et un lit d’appoint. Equipement correct. Une lucarne offre une belle vue sur la baie.
Les petits déjeuners sont trop chers pour ce qu’ils offrent : si les confitures, le miel et les croissants sont excellents, les jus de fruit (industriels), la baguette et le pain sont médiocres (alors qu’il existe de si bonnes boulangeries au Crotoy !). Changez de boulangerie et vos petits déjeuners seront très bien !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et sommes ravis que sa situation vous est conquis. En effet ce dernier est idéalement situé avec sa vue sur la baie et sur la ville de St Valéry Sur Somme. De plus nous nous situons à proximité du petit train et du bateau , tous deux traversant la Baie de Somme et vous faisant ainsi découvrir notre si belle région.
De plus, notre petit déjeuner, copieux et varié, propose une multitude de produits. Nous avons bien sûr pris en considération vos remarques. Ainsi, nous ferons en sorte de nous améliorer à ce sujet.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Des 18h30 en terrasse il faut aller soi même au bar chercher ses boissons Plus de service !!! Écrit sur une pancarte Lama table au prix de la prestation de l hotel ! Au vu de l emplacement l hotel pourrait engager une personne en plus pour servir a l extérieur Idem le soir au bar le personnel s occupe du reSto donc personne pour le service Et au petit déjeuner personne pour le service et aucune table dressée a l extérieur ! Chacun met des propres couverts ! Réduction de coût !!!!!

• Séjour en : août 2013

Madame , Monsieur , vos remarques ont bien été prises en compte et nous vous en remercions. En effet , afin que notre clientèle puisse boire tranquillement un café , un verre de vin ou une limonade en terrasse et ce dès qu'ils le souhaitent , nous les invitons à venir chercher leurs consommations directement au bar. Bien sûr notre personnel reste à votre entière disposition pour toutes autres demandes.
De plus à partir de 18h30 , notre équipe est en pause repas et ainsi en effectif réduit. Toutefois, cela n’a aucune incidence sur le professionnalisme, et la considération que nous avons envers nos clients.
En espérant vous revoir prochainement au sein des Tourelles, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures

Avis publié : 18 août 2013

Manger sur Le Crotoy un WE du 15 août peut s'avérer difficile. Les tourelles ont accepté notre réservation pour le soir du 16 août, c'est déjà bien... Ma femme apris un filet de boeuf : bien, et moi un carré d'agneau commandé "rosé" et qui est arrivé cru. En dessert, une panna cotta à l'orgeat en dessert du jour, moyen et certainement pas digne d'un restaurant d'un hotel 4* Bref, rapport qualité/prix correct, sans plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, vos remarques ont bien été prises en compte et nous vous en remercions. Notre carte de restaurant se compose de produits locaux, frais et de saisons , ainsi nous nous excusons pour la gène occasionnée durant votre repas.
Bien sûr nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement afin de vous conseiller au mieux selon vos envies et vos demandes.
Dans l’attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 18 juillet 2013

Cet hotel fort charmant offre, outre une vue imprenable sur la baie de Somme, des chambres simple et confortable, ainsi qu'une excellente cuisine.
Lors de votre réservation, demander une chambre en façade avec térrasse, de quoi profiter de beux couchers de soleil ... si vous n'êtes pas en train de manger ;-)

Le petit déjeuner est composé de croissants, picollos et différentes baguettes, accompagnées de confiture , nutella, miel, aisni que jambon, fromage et oeufs à la coques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour vous ai conquis.
En effet, notre hôtel , idéalement situé, est l’endroit idéal pour se ressourcer et se détendre. La vue sur la mer est époustouflante au coucher du soleil , vue que vous pouvez bien sûr admirer depuis nos chambres « Galet Mer ».

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Un endroit simple et cosy où il fait bon vivre. Quelques petites remarques cependant. Il manquait un battant de la porte de la double douche de notre chambre et il y avait parfois une odeur de tuyauterie dans la salle de bain. Sinon chambre avec balcon, meublés avec goût... L'hôtel prépare des pic-Nic à emporter pour eux qui veulent aller marcher dans la baie... Super agréable en couple ou en famille. Et pas cher. La classe quoi.

• Séjour en : juin 2013

Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et vous remercions de vos avis et remarques. En effet, chacune d’entre elle est importante à considérer afin que nous puissions nous améliorer.
Nous nous excusons ainsi pour les petits manquements durant votre séjour et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus
En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité , c’est pourquoi nous sommes à votre service afin que votre séjour se déroule le mieux possible.

Avis publié : 3 juin 2013

Excellent séjour malgré le mauvais temps (mai 2013). Rien à redire en ce qui concerne la chambre: bien située, vue sur la baie; décoration sobre mais à notre goût. Comme mon épouse a des difficultés à se déplacer, nous avons demandé une chambre accessible par ascenseur et disposant d'une douche et on nous a assuré que nous aurions ce genre de chambre, ce qui fut le cas. Contrairement à ce que certaines personnes disent, ce fut le calme total: aucun bruit la nuit. Le personnel est serviable et agréable. Restaurant de qualité; menu à prix abordable. On reviendra, c'est sûr.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour vous est conquis.
En effet, notre hôtel tend à conserver cette ambiance chaleureuse et familiale en étant à l’écoute des besoins et des demandes de chacun de nos clients. Même si le temps n’est pas au rendez vous, nous disposons d’un espace salon/bar où vous pouvez vous y détendre autour d’une tasse de café ou d’un bon verre de vin et d’une salle de jeux pour les enfants. Nous mettons également à disposition de nombreux jeux de société, pour le plaisir des petits…et des grands
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur , nos salutations les meilleures

Avis publié : 30 mai 2013

chambre 34 vue sur cour 106 euros la nuit.............. évidemment pour la vue sur mer c'est raté ! la vue de notre chambre est plutôt glauque.
la chambre est vieillotte, rien à voir avec la décoration vue sur internet, il s'agit d'une chambre défraîchie, la peinture des meubles s'écaille, aucune ventilation dans la chambre, la nuit a été épouvantable, manque d'air..

le menu à 24 euros est convenable, en revanche mon épouse a pris une viande à 26 euros (exagéré pour ce qu'il y a dans son assiette).

l'accueil de l'hôtel est irréprochable. personnel aux petits soins.

déçus quand même .............cet hôtel et son restaurant ne valent pas du tout 3 étoiles....
nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame , Monsieur, nous vous remercions de votre remarque et de votre avis concernant notre établissement.
En effet, nous conseillons aux clients de réserver le plus tôt possible afin d’acquérir une de nos chambres vue mer.
Nos chambres , côté village, oscillent entre 81 et 101 euros/ nuit . Votre chambre numéro 34 est une chambre, côté village, qui est pourvue d’un petit balcon et qui semble très agréable pour nos clients. Ainsi nous nous excusons pour la gène occasionnée et prenons bien sûr en compte votre remarque à ce sujet.
Notre restaurant propose des produits frais et de saisons, issus de producteurs locaux. Notre personnel reste à votre écoute à votre disposition afin de vous proposer des plats en fonction de vos envies et de vos goûts.
Nous nous excusons de nouveau pour les gènes occasionnées durant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 84€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy