“J'ai adoré” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Un membre de TripAdvisor
“J'ai adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'ai adoré ce séjour.Cet hôtel par son côté familial et chaleureux me fait penser à un film de Tati. L'accueil est parfait.Le personnel est au petit soin. La chambre est un petit cocon douillet ou nous avons passé trois nuit de repos face à la mer.
Ajoutez du gâteau battu au petit déjeuner et nous serons comblé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé. En effet, notre petit déjeuner se compose de multitudes de produits et nous avons bien pris en compte votre demande. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur , nos salutations les meilleures

Cassel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé. La vue sur la baie de somme est splendide.
L'accueil est sympathique. Tout s'est bien passe en terme de réservation.
J'ai pris la chambre la moins cher (dune) qui dispose d'une salle de bain douche. Elle était très petite mais tout y était.
La décoration est agréable et bien dans l'esprit de la baie de somme.
La literie est confortable et les draps agréables.
Le petit déjeuner buffet copieux. Dommage que les œufs soient en supplément.
Un bel endroit.
Le restaurant est bon sans plus. Les prix y sont assez élevés pour la prestation.
Je recommande cet endroit pour dormir. Le cadre et le personnel est très agréable.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement . En effet, nos chambres disposent toutes d’une surface et d'une vue différente.Nos chambres "Dune" et "Estran" sont en effet les plus petites mais également les moins chères. Elles ont toutes leur propre charme , c’est pourquoi nous vous conseillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. .
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi nous prenons note de votre avis sur notre restaurant. En effet nos produits sont des produits « locavores », frais et de saison, issus de producteurs locaux ce qui explique leurs tarifs.
Au plaisir de vous accueillir, veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Gisors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Moquette en chanvre (nid à poussière)et inconfortable,tableaux au mur de facture médiocre encadrés de tasseaux en pin très ordinaire et proposés à des prix extravagants.Imposition d'un livre de chevet de ..Guy Bedos???Choquant dans le choix.La literie elle est de qualité,et la salle de bain impeccable heureusement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur. Votre avis sur la qualité de votre chambre nous conforte! Néanmoins les goûts et les couleurs ne se discutent pas...Nous n'avons pas la même sensibilité . Je voulais vous préciser que ce n'est pas du chanvre, mais du sisal , matière naturelle et non moquette synthétique comme dans bien d'autres établissements .
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dysfonctionnement important dans la réservation !
J'ai réservé une chambre galet avec vue sur mer et salle de bain par email + téléphone
avec par 2 fois un rappel de mes critères.
Arrivé sur place je découvre une chambre avec douche !!! Réponse de la réception :
"la personne qui a pris la réservation ne travaille plus chez nous et je n'ai aucunes traces de vos e-mails"
(Suivi clientèle : 0 )
L'hôtel étant complet et contre mauvaise fortune, bon coeur...je me dis qu'on va nous offrir une coupe de champagne (en ce jour de st valentin)
pour s'excuser du désagrement .... mais non rien ! (courtoisie : 0).
Départ on me donne la facture ...un geste commercial par hasard ? réponse "je ne suis pas habilité à faire cela"
OK je peux parler au responsable alors ? réponse : "il n'est pas là" ... vous le saluerez pour moi si il existe!

En rentrant chez moi, je renvoie le mail de ma réservation pour prouver ma bonne foi car la réception semblait douter de la véracité de mes propos .
Réponse : "Nous comprenons votre désappointement. Cependant, aucun des mails de notre part, n'indique qu'il s'agissait d'une chambre avec salle de bain."
Je précise ni d'une chambre avec douche d'ailleurs ! (remise en question : 0).
Oubli ou tromperie délibérée ? j'ai des doutes au vu de toutes ces réactions. L'erreur est humaine. Il y a simplement l'art et la manière de la gérer.
Qualité qui je vous le souhaite sera amelioré pour que cette établissement soit parfait.

Pour terminer sur une note positive : j'ai apprécié la rapidité et la qualité du personnel du restaurant.

Astuce pour la chambre : Faites préciser dans la réservation écrite si vous souhaitez une chambre avec salle de bain car il n...
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur , En tant que directrice et au nom des employés en réception , nous tenons à vous adresser nos excuses et l'on vous doit une explication . En effet, le départ d'une de nos réceptionniste dernièrement a perturbé le suivi clientèle, dont la réceptionniste qui la remplace n'a pu retrouver trace de vos échanges qui étaient dans son dossier. La catégorie de chambre "galet mer" que vous aviez réservée comporte soit une douche ou un bain sans précision. Nous ne comprenons pas comment elle n'a pas pris en compte votre demande précise qui est une erreur de sa part , qui aurait dû être mis en application pour vous satisfaire sur une chambre avec baignoire.
N'étant pas sur place lors de votre venue, je n'ai pu échanger avec vous et vous satisfaire par un geste commercial. Néanmoins,au delà de la douche , j'espère que vous avez été satisfait de la qualité de la chambre et de sa vue plongeante sur la baie, ainsi que du restaurant et de l'ambiance en général.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et nous ne manquerons pas de vous apporter toute satisfaction et échanger autour d'un verre. Bien sincèrement. Madame Ferreira da Silva.
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le repas à peine moyen du début à la fin.
Ce qui m'a été très déplaisant, j'ai fait un chèque, le serveur m'a couru après HAUT & FORT devant tout le monde qu'il n'acceptait pas de chèque.
Je lui ai répondu "pourquoi ne l'avoir pas dit de suite ou inscrivez le au bar".
Etant clients de nombreuses fois , je n'y retournerai plus car cette manière de faire m'a fortement déplu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes étonnés de votre commentaire, acceptant comme moyen de paiements les chèques, CB et espèces; seuls les chèques vacances et tickets restaurant ne sont pas acceptés.
Aucun membre de l'équipe reconnaît avoir refusé un chèque, par quel moyen de paiement avez vous donc réglé?
C'est avec plaisir que vous pouvez me contacter par mail ou téléphone aux Tourelles, afin de clarifier votre mécontentement pour y remédier, et avoir ainsi le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement avec le professionnalisme requit et vous permettre de profiter de notre nouvelle salle de restaurant face à la Baie de Somme.

Cordialement.

Mme Ferreira Da Silva.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un cadre magnifique, une grande chambre confortable décorée avec gout et très propre. Y étant allés au mois février, il ne sont pas radins sur le chauffage. Manque juste le truc pour accrocher le pommeau de douche dans la baignoire. Ça parait simple pourtant.... Le personnel est pro tout en sachant rester discret. Petit déjeuner très correct (buffet thés, pains, confitures, fruits à volonté ) rien de fou mais les produits sont bons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Responsable réception de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel / restaurant fût à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe des Tourelles vous remercie d’avoir partagé ce moment.

C’est avec plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations.

La réception.
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est la quatrième fois que nous passons un (court) séjour dans ce charmant établissement. Face à la baie de Somme dans une chambre très romantique avec sa douche dans la tourelle (chambre 33), nous retrouvons à chaque fois la charme discret et quelque peu désuet mais si agréable des planchers qui grincent, des couloirs sombres, des couleurs pastels et de ce je ne sais quoi qui fait que cet endroit est unique.
Couple amoureux ou fous de nature, venez passer quelques jours dans ce havre de paix, allez marcher les pieds au sec (ou presque) au milieu de la baie et de ses ectoplasmes de sable (ça, ce n'est pas de moi !), puis, fatigué et ivre de vent, venez boire un bon whisky dans le salon aux fauteuils accueillants.
Le restaurant est très acceptable avec son menu qui fait la part belle aux poissons et crustacés mais aussi aux légumes indigènes de saison.
Quant au petit déjeuner, rien à dire sinon cet horrible robot à cracher un mauvais café et qui, en plus, fait un bruit d'enfer. Enlevez nous cet Alien et revenez à cet objet d'antan qui s'appelle la cafetière !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez la chambre 33 !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Toute l’équipe des Tourelles vous remercie d’avoir partagé ce moment.

C’est avec plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations.

N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy