Les Tourelles
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)(Bonne affaire !)
243 $US
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Parking gratuit
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Hotel charmant, idéalement situé, Acceuil adorable, ambiance familiale et convivial.
Les chambres sur baie sont splendides, les autres, sur le village sont agréables et charmantes. Le petit déjeuner est très copieux et très bon! Nous n'avons pas essayer le restaurant.
Seul bémol: l'insonorisation...
Hotel à recommander vivement pour une escapade en baie de somme. Il faudra juste vous y prendre a l''avance, ils sont complets tous les we!

• Séjour en : mars 2014
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. En effet, la satisfaction et le confort de notre clientèle sont nos priorités, ainsi nous nous excusons pour la gène occasionnée durant votre sommeil. Nous vous conseillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue afin de vous attribuer une chambre un peu plus isolée et donc plus calme.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement , veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

J'ai adoré ce séjour.Cet hôtel par son côté familial et chaleureux me fait penser à un film de Tati. L'accueil est parfait.Le personnel est au petit soin. La chambre est un petit cocon douillet ou nous avons passé trois nuit de repos face à la mer.
Ajoutez du gâteau battu au petit déjeuner et nous serons comblé.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé. En effet, notre petit déjeuner se compose de multitudes de produits et nous avons bien pris en compte votre demande. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur , nos salutations les meilleures

Avis publié : 21 février 2014

Hotel très bien situé. La vue sur la baie de somme est splendide.
L'accueil est sympathique. Tout s'est bien passe en terme de réservation.
J'ai pris la chambre la moins cher (dune) qui dispose d'une salle de bain douche. Elle était très petite mais tout y était.
La décoration est agréable et bien dans l'esprit de la baie de somme.
La literie est confortable et les draps agréables.
Le petit déjeuner buffet copieux. Dommage que les œufs soient en supplément.
Un bel endroit.
Le restaurant est bon sans plus. Les prix y sont assez élevés pour la prestation.
Je recommande cet endroit pour dormir. Le cadre et le personnel est très agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement . En effet, nos chambres disposent toutes d’une surface et d'une vue différente.Nos chambres "Dune" et "Estran" sont en effet les plus petites mais également les moins chères. Elles ont toutes leur propre charme , c’est pourquoi nous vous conseillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. .
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi nous prenons note de votre avis sur notre restaurant. En effet nos produits sont des produits « locavores », frais et de saison, issus de producteurs locaux ce qui explique leurs tarifs.
Au plaisir de vous accueillir, veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures

Avis publié : 19 février 2014

Moquette en chanvre (nid à poussière)et inconfortable,tableaux au mur de facture médiocre encadrés de tasseaux en pin très ordinaire et proposés à des prix extravagants.Imposition d'un livre de chevet de ..Guy Bedos???Choquant dans le choix.La literie elle est de qualité,et la salle de bain impeccable heureusement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Monsieur. Votre avis sur la qualité de votre chambre nous conforte! Néanmoins les goûts et les couleurs ne se discutent pas...Nous n'avons pas la même sensibilité . Je voulais vous préciser que ce n'est pas du chanvre, mais du sisal , matière naturelle et non moquette synthétique comme dans bien d'autres établissements .

Avis publié : 16 février 2014

Dysfonctionnement important dans la réservation !
J'ai réservé une chambre galet avec vue sur mer et salle de bain par email + téléphone
avec par 2 fois un rappel de mes critères.
Arrivé sur place je découvre une chambre avec douche !!! Réponse de la réception :
"la personne qui a pris la réservation ne travaille plus chez nous et je n'ai aucunes traces de vos e-mails"
(Suivi clientèle : 0 )
L'hôtel étant complet et contre mauvaise fortune, bon coeur...je me dis qu'on va nous offrir une coupe de champagne (en ce jour de st valentin)
pour s'excuser du désagrement .... mais non rien ! (courtoisie : 0).
Départ on me donne la facture ...un geste commercial par hasard ? réponse "je ne suis pas habilité à faire cela"
OK je peux parler au responsable alors ? réponse : "il n'est pas là" ... vous le saluerez pour moi si il existe!

En rentrant chez moi, je renvoie le mail de ma réservation pour prouver ma bonne foi car la réception semblait douter de la véracité de mes propos .
Réponse : "Nous comprenons votre désappointement. Cependant, aucun des mails de notre part, n'indique qu'il s'agissait d'une chambre avec salle de bain."
Je précise ni d'une chambre avec douche d'ailleurs ! (remise en question : 0).
Oubli ou tromperie délibérée ? j'ai des doutes au vu de toutes ces réactions. L'erreur est humaine. Il y a simplement l'art et la manière de la gérer.
Qualité qui je vous le souhaite sera amelioré pour que cette établissement soit parfait.

Pour terminer sur une note positive : j'ai apprécié la rapidité et la qualité du personnel du restaurant.

Astuce pour la chambre : Faites préciser dans la réservation écrite si vous souhaitez une chambre avec salle de bain car il n'y a aucune mention. La chambre galet 12 est avec douche.
Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Monsieur , En tant que directrice et au nom des employés en réception , nous tenons à vous adresser nos excuses et l'on vous doit une explication . En effet, le départ d'une de nos réceptionniste dernièrement a perturbé le suivi clientèle, dont la réceptionniste qui la remplace n'a pu retrouver trace de vos échanges qui étaient dans son dossier. La catégorie de chambre "galet mer" que vous aviez réservée comporte soit une douche ou un bain sans précision. Nous ne comprenons pas comment elle n'a pas pris en compte votre demande précise qui est une erreur de sa part , qui aurait dû être mis en application pour vous satisfaire sur une chambre avec baignoire.
N'étant pas sur place lors de votre venue, je n'ai pu échanger avec vous et vous satisfaire par un geste commercial. Néanmoins,au delà de la douche , j'espère que vous avez été satisfait de la qualité de la chambre et de sa vue plongeante sur la baie, ainsi que du restaurant et de l'ambiance en général.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et nous ne manquerons pas de vous apporter toute satisfaction et échanger autour d'un verre. Bien sincèrement. Madame Ferreira da Silva.