“Hotel adorable et personnel très agréable”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
“Hotel adorable et personnel très agréable”
Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel de caractère qui nous plonge dans l'univers des anciennes pensions de familles.
Un déco marine aux couleurs douces qui nous fait immédiatement sentir en vacances, une vue pour les chambres vue sur mer, à couper le souffle.

J'ai généralement un sommeil léger, mais n'ai pas entendu le moindre bruit, ni profité des conversations de mes voisins de chambres (l'hotel semblait pourtant complet)

Le petit déjeuner est copieux et le restaurant très correct.

Et pour les amoureux, je ne confirme pas le commentaire précédent, nous y étions en couple pour un WE sans enfant et avons pu en profiter sans concessions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis d’avoir pu vous accueillir. Notre priorité est bien sûr la satisfaction de notre clientèle ainsi nous sommes ravis d’avoir pu partager ce moment avec vous . En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement « les Tourelles » , veuillez agréer, Madame, Monsieur nos salutations les meilleures

paris
Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien place avec beaucoup de caractère , mais les toilettes et douches ne fonctionnaient pas. Nous sommes très déçus par le manque de professionnalisme de la direction qui a mis en location une chambre sans douche ni toilette, le prix est très élevé pour une prestation médiocre

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, Monsieur, vos remarques ont bien été prises en compte.
Ainsi, et au nom de toute l'équipe des "Tourelles" , nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour le désagrément causé durant votre séjour. Nous comprenons votre désarroi et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
En effet la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi et grâce à votre remarque, nous ferons en sorte de nous améliorer et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
France
Avis écrit le 16 mars 2014

tres bon hôtel, bien situé, légèrement a l’écart et en même temps tout proche du port. La plage est en face. Chambre confortable, lumineuse, avec une belle terrasse donnant sur l’église. salle de bain moderne, avec tout ce qu'il faut, donc rien a redire, literie impeccable, c'est 10/10.
Coté hôtel, c'est le charme des anciens hôtels, un dédale de pièces et salons, la grande salle a manger (en fait il y en a 2), le bar, bref, toujours un endroit pour se poser, ou alors a l’extérieur, dans les jolis jardins attenants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ai conquis. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement « les Tourelles », veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Avis écrit le 10 mars 2014

Si vous souhaitez dormir et/ou passer un moment en amoureux avec votre moitié STOP cet hôtel n'est pas pour vous ! sauf à y aller en semaine et hors période scolaire (vérifier avant de réserver les périodes de vacances de nos amis belges!) ou alors vous avez une âme d'instituteur des écoles voir d'instit' de maternelle ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur, nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et vous en remercions.
En effet , nous tenons à entretenir l’hôtel « les Tourelles » avec une ambiance cocooning et familiale, c’est pourquoi nous logeons de nombreuses familles et leurs enfants. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous conseiller et de vous attribuer une chambre un peu plus isolée et donc plus calme
Au plaisir de vous accueillir, veuillez agréer , Madame, Monsieur , nos salutations les meilleures.
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hotel charmant, idéalement situé, Acceuil adorable, ambiance familiale et convivial.
Les chambres sur baie sont splendides, les autres, sur le village sont agréables et charmantes. Le petit déjeuner est très copieux et très bon! Nous n'avons pas essayer le restaurant.
Seul bémol: l'insonorisation...
Hotel à recommander vivement pour une escapade en baie de somme. Il faudra juste vous y prendre a l''avance, ils sont complets tous les we!

• Séjour du mars 2014
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. En effet, la satisfaction et le confort de notre clientèle sont nos priorités, ainsi nous nous excusons pour la gène occasionnée durant votre sommeil. Nous vous conseillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue afin de vous attribuer une chambre un peu plus isolée et donc plus calme.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement , veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'ai adoré ce séjour.Cet hôtel par son côté familial et chaleureux me fait penser à un film de Tati. L'accueil est parfait.Le personnel est au petit soin. La chambre est un petit cocon douillet ou nous avons passé trois nuit de repos face à la mer.
Ajoutez du gâteau battu au petit déjeuner et nous serons comblé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé. En effet, notre petit déjeuner se compose de multitudes de produits et nous avons bien pris en compte votre demande. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur , nos salutations les meilleures
Cassel, France
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé. La vue sur la baie de somme est splendide.
L'accueil est sympathique. Tout s'est bien passe en terme de réservation.
J'ai pris la chambre la moins cher (dune) qui dispose d'une salle de bain douche. Elle était très petite mais tout y était.
La décoration est agréable et bien dans l'esprit de la baie de somme.
La literie est confortable et les draps agréables.
Le petit déjeuner buffet copieux. Dommage que les œufs soient en supplément.
Un bel endroit.
Le restaurant est bon sans plus. Les prix y sont assez élevés pour la prestation.
Je recommande cet endroit pour dormir. Le cadre et le personnel est très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement . En effet, nos chambres disposent toutes d’une surface et d'une vue différente.Nos chambres "Dune" et "Estran" sont en effet les plus petites mais également les moins chères. Elles ont toutes leur propre charme , c’est pourquoi nous vous conseillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. .
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi nous prenons note de votre avis sur notre restaurant. En effet nos produits sont des produits « locavores », frais et de saison, issus de producteurs locaux ce qui explique leurs tarifs.
Au plaisir de vous accueillir, veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy